Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Hello hello

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Keelah
1 message posté
   Posté le 03-03-2007 à 15:02:24   Voir le profil de Keelah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keelah   

Bien le bonjour tout le monde, et un coucou tout particuler a Spitz

Ici Keelah, en direct de derrière son ordi pour une présentation rapide mais pour le moins complète et loufoque ^^

Non, je rigole, je ne suis pas loufoque, enfin pas tout a fait ^^

Hé bien, par où commencer, j'ai 23 ans, je vis dans les pyrénées orientales dans un petit village paumé^^ Et je suis ici grace a Spitz, qui m'a conseillé de venir voir ce petit forum, je n'ai pas de spitz, enfin, mon chien Noulie ressemble a un Spitz mais c'est un bâtard. Il est mignon, il a pas encore 2 ans, il est surexcité, mais Spitz (l'admin pas le chien^^) l'a rencontré et elle le trouve très attentif, donc je vais prendre des conseils et tenter d'en faire un bon chien ^^

Bonne journée

spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 22:08:00   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

coucou
je suis bien contente de te voir ici
j'espère que tu nous mettras des photos de ton grandes oreilles vu que moi ze n'en ai pas snif


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
solene
prenom
12 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 13:06:24   Voir le profil de solene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solene   

salut kela

moi c'est solene, j'ai deux spitz un male et une femelle
tu sais, comme le precise spitz qui veux bien de toi ici, lol!!!et c'est sympa
tu peux biensur nous presenter ton chien

bisous solene


--------------------
vivre la vie a plein poumons la vie pres de la personne que j'aime et de mes spitz adorés, scotty un mâle de couleur noir, et valencia une femelle de couleur orange
ils sont toute ma vie
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  Hello helloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum