Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 hello

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
boubou86
boubou86
7 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 15:38:25   Voir le profil de boubou86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou86   

bonjours a tous je suis du centre ouest je suis passionner par cette merveilleuse race qu'est le spitz je m'appele Esther j'ai 35 ans et mes petits monstres Uriel spitz japonnais de 4ans et Atchoum petit spitz alemand noir de 2ans

Message édité le 01-03-2007 à 20:16:44 par boubou86
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 18:18:38   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Biencenue à vous trois !! Tu as des photos de tes "petits monstres" ?
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:08:24   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui des photos !!!


--------------------
boubou86
boubou86
7 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 11:27:00   Voir le profil de boubou86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou86   

j'espere que je vais reusir a metre une photos de mes petits bouts enfin faisons un
essais
boubou86
boubou86
7 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 11:42:33   Voir le profil de boubou86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou86   

houra!!! j'ai reussi je suis moin nul que je le penssais avec cet ordinateur qui pourtant est bien plus tetu que moi il veut jammais faire comme je veus moi
http://img222.imageshack.us/img222/4356/estherboubourp4.jpg



Message édité le 01-03-2007 à 12:58:04 par spitz
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 12:59:11   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

bienvenue
j'espère que tu te plairas sur ce forum
tes titous sont adorables

tu les as eu où ?


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
boubou86
boubou86
7 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 16:07:23   Voir le profil de boubou86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou86   

oui le forum est bien sympa j'ai eu ma blanche Uriel dans une animalerie je ne connaisais pas cette race mais en voyant sa petite frimouse j'ai craquer et je ne le regrette pas elle est adorable et ma donner envie d'en adopter un autre le petit noir atchoum chez un particulier ils m'ont fait d'adorable bébés qui ont fait le bonheur des familles qui les ont adopter
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 10:39:53   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Ils sont magnifique tes petits loups


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 00:06:57   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

oh dis donc il est rigolo le bicolore, juste milieu entre son papa et sa maman


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
solene
prenom
12 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 13:10:23   Voir le profil de solene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solene   

ils sont trop mignons ses spitz

c'est vrai qu'un noir et un blanc, ça donne un bicolore
et un noir et un roux, ça donnerait quoi!!!!
bisous
solene


--------------------
vivre la vie a plein poumons la vie pres de la personne que j'aime et de mes spitz adorés, scotty un mâle de couleur noir, et valencia une femelle de couleur orange
ils sont toute ma vie
boubou86
boubou86
7 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:45:02   Voir le profil de boubou86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou86   

c'est pas envident de savoir avant d'avoir essayer nous ont avait ouvert les paris sur le nombres de noir et de blanc ont a ete surpris d'avoir du bicolore

spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:34:28   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

oui c'est rigolo parce que sur les portées de grand spitz avec un parent blanc et l'autre noir les chiots sont soit noir soit blanc (enfin pour les portées que j'ai vu jusqu'à présent)
mais moi je comprend pas je croyais que noir et blanc çà faisait gris


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:53:03   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

J'adore leur masques !!!! magnifique !!!
Je vais colorier les contours des yeux à sookie en noir !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  helloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum