Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 hello

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
frederic
4 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 22:25:18   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Bonjour à tous le monde
Je m'appelle Frédéric alias Fréd, et je suis tombé sous le charme de ces petits chiens qui sont adorables.
J'aimerai bien en avoir un donc je viens prendre plein de renseignements sur eux et pourquoi pas en trouver un qui cherche un maitre

bisous à tous
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 00:05:36   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

bienvenue à toi
j'espère que tu auras la réponse à tes questions sur ce forum


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 22:09:25   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Bienvenue !!!


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
solene
prenom
12 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 04:36:51   Voir le profil de solene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solene   

bienvenue frederic

j'espere que tu pourras trouver ton bonheur, comme moi je l'ai trouvé aussi avec ces boules de poils si charmantes et intelligentes

moi j'en ai deux scotty un noir age de trois ans bientot
et valencia une femelle orange qui aura bientot deux ans

bisous et bonne recherche
solene


--------------------
vivre la vie a plein poumons la vie pres de la personne que j'aime et de mes spitz adorés, scotty un mâle de couleur noir, et valencia une femelle de couleur orange
ils sont toute ma vie
frederic
4 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 20:08:45   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

merci beaucoup pour votre accueil
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  helloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum