Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Jess

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miss-toutou
all or nothing
24 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:29:51   Voir le profil de miss-toutou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss-toutou   

Bonjour tout le monde, alors voila je me presente:
Je m'appelle Jessica, j'ai 20ans, je suis étudiante et je vais me prendre un spitz petit (je pense car le pere est petit et la mere est naine) et donc je me suis inscrite sur ce forum grace a un éleveur qui m'avait conseiller de m'inscrire ici pour trouver des reponses à quelques questions histoire de me preparer pour l'arriver de ma petite femelle.


Gros Bisous @ tous
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:14:14   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Bienvenue !!!
Félicitations ! de quelle couleur sera ton spitz et quel nom tu va lui donner a la petite ??????
Tu l'as quand??

Gros bisous de Sookie et Pauline


--------------------
miss-toutou
all or nothing
24 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:24:34   Voir le profil de miss-toutou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss-toutou   

[#00ffff]Bah en faite je sais pas de qel couleur ele sera parce que j'ai vu sur les photo qu'ele etait claire et certain me dise qu'elle sera creme t d'autre me dise qu'elle sera orange parce que son poil va devenir plus fonce... Donc ca sera surprise. Etje vais l'appeler Cassie elle vient de l'élevage Les jardins de l'Atlantique, tu connais ?
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:32:39   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

bienvenue à toi
tu dois avoir hate d'avoir ta petite
je ne connais pas cet élevage mais peut être que d'autre en ont entendu parler
j'espère que tu trouveras ici toutes les infos que tu veux, n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux et à répondre à d'anciens post dans les différentes rubriques


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:57:20   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

moi non plus je connais pas cet élevage, mais par rapport a la couleur tu te repere aux parents et tu verra a peut prés ce que ça va donner, c le mieux.


--------------------
miss-toutou
all or nothing
24 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:02:00   Voir le profil de miss-toutou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss-toutou   

Merci
Oui j'ai hate de l'avoir chez moi aupres de moi, de la caliner et tout... Je suis trop pressée alors qu'elle vient juste de naitre.
Oui la mienne c'est pas la plus claire ni la plus foncé... Et l'elevage se trouve en vendé dans le 85

Elle est trop craquante...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  JessNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum