Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Hors-sujet 

 Mais ou sont ils passés ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 14:12:17   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Mais ou sont passés Paup, Sand, Jolyjumper, Flopi, Spitz ??

Plus de nouvelles... ...


--------------------
Caticat
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 14:42:10   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Et bien oui moi aussi je me pose pleins de questions !!!!!

Sand a des problèmes de PC....

Spitz, est en plein déménagement....

Flopi, s'éloigne du forum....

Mais Paup j'en sais rien....Des news please !!!!!


--------------------
tite margot
255 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 16:11:07   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

youpie .. pendant ce temps moi je ne me fais pas reprendre à l'orde (lol)

Message édité le 21-06-2007 à 16:19:19 par florent


--------------------
ma boule de poil a moi
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 16:34:28   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

oui c'est vrai Tite Margot, avec paup tu n'y echappe pas !!


--------------------
Caticat
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 10:56:11   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bon bah en tout cas j'espère qu'on va enfin avoir des news....


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:36:38   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Ben oui...on se sent seul


--------------------
Caticat
tite margot
255 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 16:00:32   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

ha bon ....(lol)


--------------------
ma boule de poil a moi
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 19:29:57   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Pourquoi ils ne veulent plus venir sur le forum ??? Bon moi j'y viens pas souvent, mais c'est depuis le début mais eux ils parlaient bcp pourtant !!
cam49
78 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 19:30:18   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

Ben pq ils voudraient plus venir sur le forum???


--------------------
Enfin arrivé!!
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 19:48:20   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   




--------------------
Caticat
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 23:29:23   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Ben voilà les filles se fâchent pour des bêtises....et de la mauvaise humeur....

Bon et bien c'est très dommage pour nous mais c'est comme ça.... On va pas les supplier non plus....

Quand vous voulez les filles....

Moi je reste !


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 00:31:26   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

je vois que ça casse du sucre ! bande de concierges !!!!!
j'étais en vacances puis au boulot dur dur !!!!!
cela dit les vacances tombés a pic parce que les propos d'une personne me sont sortis par les trous de nez ! donc ça fait du bien !

je serais moins présente sur le forum que d'habitude parce que il y a encore du travail ! donc ne me cherchez pas si je suis pas là régulierement !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 09:24:49   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Si demander des nouvelles c'est cassés du sucre !!
C'est quoi ton boulot ?


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 14:06:35   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

je prépare ma prochaine année en alternance, c'est la période des entretiens d'embauches, séances de tests, rdv avec les écoles, recherche d'un nouveau logement (visites etc...)
j'ai meme pas le temps d'aller au coiffeur.
pdt mes vacances j'ai du éteindre mon portable parce que les écoles me téléphonait et ça me saoulait.
j'ai pris un traitement pour le surmenage stress fatigue et fievre j'ai eu des effets secondaires alors j'ai arreté !
je me met trop la pression !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 16:23:59   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

zen c'est vrai que ca fait bcp de choses en meme temps, j'espère pour toi que ca va aller, il faut se dire que t'es un etre humain et que tu n'as pas 4 bras pour faire tout ca, Bref, soit moins stressé , enfin je sais c'est pas évident de le faire


--------------------
Caticat
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 16:24:49   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Au fait, tu fais des études pour devenir quoi plutard ?


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 21:27:52   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

et bien dans 2 mois je suis assistante de gestion.


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 12:54:02   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

je ne vois plus mon message, bizarre comme c'est bizarre :pff:je pensais avoir écris une réponse à ses attaques incessantes et expliquer les raisons de mon absence, j'ai du rêver ou c'est mon grand âge

donc apparemment je n'ai que le droit de me faire critiquer et de fermer ma g..... c'est dommage car je n'étais pas la seule à penser ce que j'avais écris.

Message édité le 04-07-2007 à 13:01:00 par jolyjumper


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 13:52:44   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Bonjour Jolyjumper, je n'ai pas vu ton message t'explication sinon je me demanderai pas ce qui s'est passé.

Si tu veux t'expliquer va y mais c'est dommage que tu ne participe plus, nous sommes avant tout pour les titous :dog1:.

Je ne sais pas ce que tu avais ecris donc je ne sais pas quoi en penser. Et tes chiots ils vont bien ?


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 14:13:02   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer pourquoi ton message a été supprimé, tu n'as pas du le voir.
tes propos sont a faire en privé pas sur un forum public (je te l'ai expliqué en mp), ça serait quelqu'un d'autre ça aurait été pareil, c pas une attaque perso. maintenant si tu veux continuer, stp fais le en mp; arrete de faire ça sur le sujet ça ne sert a rien.
merci.

Message édité le 04-07-2007 à 14:16:29 par Paup


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 15:59:19   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

ok, c'est entre vous le problème, ben oui régler le en MP.


--------------------
Caticat
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 22:03:30   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

désolée le sujet est "mais ou sont ils passés" j'explique mon point de vue et toi tu supprimes je ne trouve pas ça normal, c'est tout, surtout que tu ne te genes pas pour faire des allusions à mon sujet alors arretes un peu !! c'est facile de supprimer mes réponses comme ça tu as le beau role
caticat mes bb vont super bien et sont trop mimi (d'ailleurs j'ai une surprise si je reviens )

Message édité le 04-07-2007 à 22:09:46 par jolyjumper


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 23:00:57   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Coucou Joly !

Oui tes chiots son mimi, j'ai trouvé des photos sur le net

Biz à toutes ces tites boules d'amour...

Aux tient aussi Caticat !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 09:56:55   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

C'EST QUOI LA SURPRISE !!!!!!

Tu as un autre Titou, ne nous fait pas attendre, je ne suis pas patiente !! alors, alors, fallait dire que tu as une surprise si tu ne veux pas le dire de suite !! J'aime pas attendre !!


--------------------
Caticat
tite margot
255 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 16:03:28   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

whouaaaaaaaa sa vole bas ici


--------------------
ma boule de poil a moi
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Hors-sujet  Mais ou sont ils passés ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum