Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement 

 un male

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:15:48   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Hier je jouais avec BUDDY quand soudain j'ai vu son truc sortir ça ma dégouté,c'est pour cela que je ne voulais pas de mal,j'ai arreté un petit moment pour qu'il se calme et quand on a repris le jeu il a recommencé si je le fait stériliser vers 6mois,aurai je encore ce souçis?


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 17:55:13   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Désolée, Sand, je ne peux pas t'aider. Mais tu m'as bien fait rire


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 18:34:13   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Ton tour viendra sans doute mon chat fesait aussi la même chose,je l'ai fait stériliser mais comme il a beaucoup de poil on n'y voit rien et je ne regarde pas non plus lui ct à chaque fois que je le caressais.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
chryst19
223 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 13:31:19   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

moi j'ai de la chance Voxy me l'a jamais fait je sais pas sil le fait d ele castrer ca changerai quelque chose
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 16:07:54   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

HELP!!ne me dites pas que je suis un cas unique"lool"


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 17:43:42   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

MDR, Non rassures toi sand, lorsque ton chien sera castré cela ne se reproduira plus , c'est simplement parcequ'il s'excite en jouant et vers cet âge là, cela arrive souvent , c'est normal.


--------------------
Papy Jean-Claude
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:36:46   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Merci,donc ce petit bonhomme,va ce voir enlever ce qu'il a de plus préçieux "bouh la vilaine maitresse"ce n'est pas que pour ça,c'est aussi à cause de ma femelle terre neuve quand elle aura ses chaleurs.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 21:17:52   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

oui c'est mieux par rapport à la femelle
par contre les chiens n'ont pas nos pensées sur le sexe...
ils ne réagissent pas pareil


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 08:26:30   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

J'espère bien"lool"mais j'étais génée devant ma fille de 9ans,elle pensais qu'il saignait"mdr"


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 23:02:37   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

ben dis donc comment tu feras quand il faudra lui parler des règles et tout (c'est pour bientôt moi j'ai été réglé à 11 ans)

souvent on le voit sur des photos où le chien est assis (j'en ai pas sous la main)
quand çà reste humide et rentre aussitôt pas de soucis à se faire, mais si c'est très gonflé, que le chien est inquiet, que çà rentre pas au bout de 30min, etc... çà peut être dangeureux pour sa santé il faut l'emmener chez le véto


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 09:26:52   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Pour ce qui est des rêgles ma fille est déjà au courant,c'est juste que n'ayant jamais eu de chien male,j'ai un peu de mal mais ça passera.
J'ai téléphoné à plusieurs vétos afin de savoir le montant pour la stérilisation,le miens demande 44€,un autre 70€ et un 3em 145€ c'est dingue la différence de prix,j'ai pourtant bien préçisais que c'était un petit chien,male qui fera au environ de 3kg,je trouve honteux d'avoir une différence aussi énorme et demander des sommes pareilles "44€ ça va,je trouve ça raisonnable,mais les autres prix alors que c'est pour éviter des reproductions inutiles et de faire des chiots abandonnés à la spa.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 12:45:08   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

quand j'avais fait steriliser orion (10kg) il me semble que c'était 120 euros
fait bien attention que le véto s'y connaisse en anesthésie des petits chiens, il me semble qu'il faut privilégier l'anesthésie gazeuse


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 13:51:22   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

vous connaissez le prix a peu près pour stériliser une femelle? que je me fasse pas avoir.


--------------------
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 16:50:03   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

En Belgique c'est 175 euro en général c'est ce que j'ai payé pour Vanille.


--------------------
Papy Jean-Claude
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 17:49:08   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui je pensais laisser passer les premieres chaleurs pour voir comment ça se passé au cas ou, et la faire stériliser. mon veto m'a dit 250 euros.
mais si il y a vraiment des gros écarts de prix pour les femelles aussi je prefere le savoir pour me renseigner.


--------------------
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 19:27:41   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

Ayant consulté quatre vétérinaires à l'époque, une jeune femelle doit avoir eu sa première chaleur et stérilisée dans le mois à (+/- 6 semaines) qui suit sa chaleur. Il m' a été dit aussi que pour une femelle plus âgée, la stérilisation se faisait de préférence après une période de chaleur terminée.


--------------------
Papy Jean-Claude
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 19:35:07   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

Paup 250 euros cela me parrait très cher payé, mais je demanderai au cabinet vétérinaire en dessous de chez moi à titre d'information. Ils sont 3 vétérinaires . par exemple, pour Bingo, ils me font la castration et le détartrage complet + une radio de sa hanche pour 150 euros. c'est raisonable je crois. En France les prix sont à peu de chose pareils.


--------------------
Papy Jean-Claude
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 19:42:52   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

le veto m'a conseillé de la faire opéré vers ses 10 mois après ses premieres chaleurs en effet !


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 20:05:59   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Pour un male c'est 6mois et la femelle c'est bien aprés ses 1er chaleur,vers 1an,mon véto a déjà strérilisé mes 3 femelles chattes+mon chat et aussi ma femelle bichon,tous c'est très bien passé,c'est un véto belge qui travail en france,il est très bien réputé dans mon secteur,ça fait +10ans qu'il est ici,donc j'ai confiance,je déménage début aout et à voir les tarifs là ou je vais allé habiter,je continuerai avec mon véto,même en méttant 1h de route,je serai encore gagnante,je fais les vaccins du terre neuve+chat+buddy 100€je trouve ça raisonnable.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Gabriel
26 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 15:14:34   Voir le profil de Gabriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel   

MDRRRRRRR franchement!!!
castrer car tu as une femelle ok mais parce que son truc sort!!! mdrrrr!
Bon ok sur le thème sexe je suis très libre de tte façon, , mais ce sont des chiens quand même!!! ils n'ont pas du tout la meme conception! Punch est tj excité quand il nous salue le matin ou o retour du taf, je trouve ça trop rigolo!
Lui sera en revanche castré pour raisons médicales et car je veux une femelle
Pour ton enfant, c'est mieux d'expliquer lol de façon calme et détendue, tu peux lui expliquer des petites choses surles chiens comme ça et t'inkiete ça le choquera pas!
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:25:19   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

c'est vrai que Sand tu es comique Non elle veut faire castrer son mâle c'est à cause de la terre neuve, c'est ça ?
Mon tit Baloo lui j'ai jamais vu son kiki....et pourtant pour jouer il joue et même s'excite tout seul sur Brindille et je ne l'ai jamais vu même Tilo pareil.....et ils ont entre 8 et 9 mois. Bon c'est vrai que c'est pas joli mais franchement y pas de quoi se barrer en courrant


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
Gabriel
26 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 11:16:06   Voir le profil de Gabriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel   

lol oui j'ai compris que c à cause de la terre neuve que sand va le castrer (quoique avec sa taille je pense que le risque est faible mdrrrrrrr (quoique si elle dort))
mais c'est tellement comique.
Punch c'est mon premier male et franchement c pas ce qui me gêne e plus (ce qui est chiant c le pisse trois gouttes et la forte odeur parfois)
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 11:34:25   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Oui, moi aussi je connais le "pisse 3 gouttes un peu partout, pff !! je n'ai qu'un mâle mais bon c'est casse pied !! C'est normal le pauvre il est entouré de 5 fifilles, on ne peu pas lui en vouloir c'est la nature !!


--------------------
Caticat
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 13:06:28   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Moi ma chienne est stérilisée. ça a couté assez cher, dans les 200 euros. Mais moi la véto m'a conseillée de le faire avant ses premières chaleurs. C'est ce que j'ai fait et il n'y a pas eu de problème, a part qu'elle grattait le pansement !!
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 14:03:34   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Oui moi aussi j'ai Monsieur pisse trois gouttes.... le prix des interventions varient d'un véto à un autre. Ils n'hésitent pas à prendre des dépassements d'honoraires comme on dit, moi mon véto il ne prend pas si cher


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement  un maleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum