Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Vidéos 

 Malicia chiots a bientot 6 semaines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 10:27:29   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Voici une vidéo demain le 13 juillet, ils auront 6 semaines, a chaque semaines ont voit le changement, ils grandissent, jouent...

Au premier plan on voit la petite femelle Callie et le plus costaud orange clair c'est Cookycaramel. C'est fou comme ils sont adorable.

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftBKK.html


--------------------
Caticat
boreale123
192 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 10:50:06   Voir le profil de boreale123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boreale123   

superbe il sont mignion comment tout


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 11:05:37   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Trop mignons tes petits boudins

Ils deviennent de plus en plus independant, tu as trouvés des maitres pour tous ?

Biz à toi et au boudins !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 11:10:05   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

les deux qui ont leur prenoms sont reserves.


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:38:58   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

trop mignon ces petites betes poilues qui grouillent de partout !


--------------------
tite margot
255 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 16:52:20   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

ils sont trop mimi


--------------------
ma boule de poil a moi
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:24:21   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Trop choux tes boules de poils !!


--------------------
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:55:57   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

pour vos compliments mais le mérite en revient a la maman (je lui dirai)


--------------------
Caticat
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 21:23:21   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Oui c'est vrai on en oublie la belle Malicia ! Tu lui feras un câlin de ma part !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 09:20:27   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

ok, elle adore les calins elle en demande durant toute la journée.


--------------------
Caticat
tite margot
255 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 16:54:25   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

ce snt vraiment des toutous affectueux


--------------------
ma boule de poil a moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Vidéos  Malicia chiots a bientot 6 semainesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum