Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Vidéos 

 Malicia chiots

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 17:14:50   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Comme le titre l'indique, lrd voicis, c'est un peu sombre car c'est pris avec l'appareil numérique mais bon, ont les voient quand même, j'espère que ca va marcher

faites un copier coller dans la barre d'adresse et valider

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftKvU.html

Message édité le 28-06-2007 à 18:02:00 par florent


--------------------
Caticat
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:26:40   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

elle est vraiment cool cette vidéo , ils sont vraiment trop choux les
p'tiots, les 2 plus clair ont aussi un masque ? ou c'est l'effet de
l'obscurité ? tous les 4 sont adorables .


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:45:30   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

oui, les 2 plus clair l(en plus le plus gros et le plus petit) ont aussi un petit masque mais moins prononcé.


--------------------
Caticat
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:51:18   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   



Trop mimi ces bébés !!!!

Si tu habitais près de chez moi je te les dognaperai ( bon j'attendrai la fin du sevrage quand même... chui pas une sauvage quand même !!!)

Gros câlins aux bébé et à la maman !


--------------------
tite margot
255 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:55:30   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

trop mimis la video ils sont choux


--------------------
ma boule de poil a moi
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 12:23:31   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   


boreale123
192 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 13:55:48   Voir le profil de boreale123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boreale123   

superbe


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 14:47:45   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Merci Florent pour avoir mis correctement le lien comment fait on ?


--------------------
Caticat
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 14:48:20   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Merci pour vos compliments isl changent de jour en jour.


--------------------
Caticat
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 16:56:06   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Florent, je me suis déjà posée la question !

Maintenant j'ai plus d'excuses....


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 18:57:17   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Florent


--------------------
Caticat
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 19:29:35   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

ok, pas de pb.


--------------------
Caticat
morgane du 91
morgane du 91
67 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 22:14:35   Voir le profil de morgane du 91 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane du 91   

Salut ,
Elle est trop bien la video les petit sont vraiment manifique !!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Vidéos  Malicia chiotsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum