Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage 

 mauvaise haleine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 18:47:09   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   

est ce que quelqu'un peut me conseiller :
depuis à peu près 15 jours, Sucrette a très très mauvaise haleine alors que je n'ai rien changé à son alimentation, ni à ses habitudes (elle mange des croquettes)
elle a 9 mois et n'a aucun problème de santé par ailleurs. J'ai regardé ses dents qui me semblent sans tartre
elle est sortie à heures régulières et n'a pas de problème intestinal
j'attends vos conseils car ce n'est pas agréable
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 10:23:28   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

J'ai vu samedi chez le véto il vende un produit pour la mauvaise haleine,tu peux aussi lui brosser les dents.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 13:02:43   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Oui, vous pouvez lui brosser les dents, il y a aussi du spray, et le tartre commence par les dents du fonds a regarder


--------------------
Caticat
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 13:09:07   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   

merci de vos conseils - je vais commencer par lui brosser les dents (si elle se laisse faire, ce qui n'est pas acquis) et éventuellement je l'emmènerai chez le vétérinaire
gros calins à vos toutous
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 19:00:49   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Bonjour, alors je connais un truc radical c'est le rodogyl vendu en pharmacie mais sur ordonnance. Si vous connaissez bien votre pharmacien il vous le délivrera sans soucis vous dites que c'est pour votre chien. Cela va lui redonner une meilleure haleine car en fait cela ne vient pas des dents entartrées sauf exception. Tout ce qui est vendu pour le tartre ne fera rien et cela coûte cher. 1cp par jour pendant une dizaine de jours et cela n'est pas nocif. Et ça marche !!! et bien sûr leur donner à mâcher des oreilles de porcs, ou des os en peau de bufle pour leur nettoyer les dents.


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage  mauvaise haleineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum