Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Elevage et reproduction 

 Nounours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:16:16   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

On l'appelle toujours Nounours mais son vrai nom est Bisounours, il est très beau merci Mimi de nous faire d'aussi beaux BB
mais si tu pouvais nous en faire un peu plus que 2 M. Catburry... ah non M. Catburry il dit si tu pouvais nous les faire un peu plus grands dommage de ne pas en avoir de son frère Booster on pourrait comparer les deux frangins



--------------------

http://meskatpats.fr.nf
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:23:10   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

il ressemble à milou tu trouves pas ? en + gros bien sur je plaisante
gros bisous à ce beau nounours !!!
eh oui il a son Fan Club maintenant


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 23:29:50   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

il est costaud ce bisounours ! on lui fait pleins de bisous


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:04:50   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Il me fait penser à un petit lion !

Oui il à l'air costaud !

Biz à ce beau Bisounours !


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:31:28   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

ça sera un dom juan celui là ! il va faire vibrer les spitzettes !


--------------------
aurelie59
29 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 13:43:42   Voir le profil de aurelie59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie59   

Ben keskil fait la mon nounours? Je savais pas que la sister vous avait donné les fotos, alors mumu, vous voyez, j'ai rempli ma mission ;). Keskil fait grand sur cette foto!!! il a pourtant pas bouger!!! Et pour ceux ki le trouvent gros hé ben , parskil fait 6kg, c'est pas un monstre non plus
hé oui, il va faire vibrer les spitzettes, mais il fait deja vibrer les enfants, les jeunes, et les mamies dans la rue lol.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Elevage et reproduction  NounoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum