Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage 

 nourriture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jtmakita
linked forever... jtm
jtmakita
38 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 11:13:14   Voir le profil de jtmakita (Offline)   Répondre à ce message   http://naturallives.skyrock.com   Envoyer un message privé à jtmakita   

Depuis 2 ou 3 ans, on a arrêter de nourrir nos chiens au croquette. On a réfléchit: Quest- ce qu il y a dedans? Franchement, on sait pas trop... mais imaginons que nous on mange des croquettes... je ne pense pas qu on irait bien tte notre vie. On s est meme demandé si ca ne serait pas à l origine de crise épileptique, de cancer, de problème cardiaque, de problème de tyroide,... Alor, apres s etre un peu renseignée, on est allée chez une tres bonne homéopate, qui nourrit ses chiens a la "ration ménagère". Elle nous a donné une liste de ce qui était bon pr eux et les quantité: (pates, légume cuit, viande,... sont au menu) Bien sur, ca donne plus de travail (c est ma maman qui leur cuisine tt ca Mais je pense vraiment qu il y a un résultat! Elle sont en pleine forme! Qu'en pensez vous, de la "ration ménagère"? Ne pensez vous pas qu il y a plein de chnits dans ces croquettes?
Vivaldi
Vivaldi
107 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 22:12:38   Voir le profil de Vivaldi (Offline)   Répondre à ce message   http://edelweiss.wifeo.com   Envoyer un message privé à Vivaldi   

Mes chiens mangent les 2, des croquettes "haut de gamme" et des rations "ménagères" avec de la viande crue (cuisses de poulet, carcasses de poulets, plat de côte de boeuf avec os....).
Vivaldi, mon spitz, a une petite gamelle de croquettes qui peut manger à volonté (mais comme il n'aime pas trop ça, elles durent longtemps) et il mange de la viande crue (bifteck haché ou Dogador) mélangée avec du riz cuit et des légumes. Et là, il mange !

Je pense qu'il ne faut pas tout voir ou tout noir ou tout blanc. Il y a du bon et du mauvais dans les 2 types d'alimentation, alors je puise un peu dans les 2 en panachant. Tant que mes chiens n'ont pas de problème digestif, c'est que ça leur convient !


--------------------
Jamais sans mes chiens !!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage  nourritureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum