Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens 

 Est ce qu'ils nous aiment ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 10:24:43   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

oh que oui qu'ils nous aiment ,j'en suis persuadé je dis toujours a mon épouse qu'on a plus d'amour de ses toutous que de certains humains . BINGO ET VANILLE sont toujours a nos cotés dans les bons comme dans les mauvais moments et ils connaissent tous nos faits et gestes on les adore


--------------------
Papy Jean-Claude
Larounette
47 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 22:50:17   Voir le profil de Larounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larounette   

Je pense qu'il m'aime car quant quelqu'un s'approche de moi en mouvements brusques et que je pousse un cri il arrive et il mort la personne qui s'est approchée ! La dernière fois j'ai laisser la porte de ma chambre ouverte et j'ai senti que la nuit il est rentré dans ma chambre et m'a lêcher le visage avnt de s'endormir sur moi !
Crystal83
L'amour canin,une belle histoire
Crystal83
96 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 15:25:05   Voir le profil de Crystal83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal83   

Bien sûr qu'ils savent nous montrer combien ils nous aiment, nos toutous.

Bonnie,le matin, elle finit de me réveiller en me lêchant les oreilles
Elle me suit partout et quand je ne vais pas bien moralement ou que je suis malade, elle reste près de moi.

--------------------
Crystal et sa boule de poils noirs
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens  Est ce qu'ils nous aiment ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum