Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 un nouveau membre dans notre famille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Boutchou
un petit jouet vivant...
33 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 16:45:07   Voir le profil de Boutchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boutchou   

Chez nous il a avait déjà :
Mistral , setter anglais "fugueur" de 10 ans (25 kg),
Pulco , samoyède "pot de colle" de 6 ans (23 kg),
Neptune , persan roux "nain" de 8 ans,
Ondine , épouse légitine de Neptune, siamoise croisée de 7 ans,
Poussy cat , leur fille de 6 ans, race indescriptible (8 kg),
Roméo , fils beige adultérein de Neptune, persan de 5 ans.
Je ne vous citerai pas tous les prénoms des poissons (blanchette, fantomas, Danielle Gilbert, Massimo Gargia, etc...)
Et enfin TAGADA , notre tortue de terre (210 grammes) qui a eu 2 ans en septembre.
Il y a 2 jours, ma fille et moi avons craqué dans une animalerie pour une petite boule de poils roux avec une tête de renard et une queue d'écureuil, (un peu la réplique miniature de Pulco en couleur). Nous avons alors cassé nos deux tirelires afin de l'offrir à ma maman pour Noël. Elle a toujours été fan de cette race et a perdu un chat de 17 ans il y a peu de temps. Je pense que ce Noël sera spécial pour elle !!!
Le vendeur nous a précisé qu'il est nain, il aura 4 mois le 25 décembre et pèse 1k800g. il m'a dit de lui donner uniquement des croquettes (60 gr par jour). Ets-ce bien ?
De plus il n'est pas inscrit au LOF, est-ce grave ?
Je trouve votre forum très sympa, merci pour vos conseils.
Cath
Boutchou
un petit jouet vivant...
33 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:01:30   Voir le profil de Boutchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boutchou   




--------------------
Cath.
Boutchou
un petit jouet vivant...
33 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:02:33   Voir le profil de Boutchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boutchou   

Voilà Bou'Chou, le 25 décembre il a eu 4 mois.
à bientôt.


--------------------
Cath.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  un nouveau membre dans notre familleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum