Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 mon nouveau spitz !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pascale29bzh
4 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 08:04:03   Voir le profil de pascale29bzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascale29bzh   

bonjour,
heureuse proprietaire 6 ans durant d'une spitz nain femelle magnifique (Sucette !) que j ai eu le malheur de perdre à cause d'un lache qui l a ecrasé et est partie sans s arreter debut de cette année , la vie m a fait se croiser mon chemin avec Paco (8 ans, mais vigoureux) que ses anciens proprietaires voulaient euthanasier, car son comportement leur deplaisait... ils allaient avoir un bébé, je pense que ceci explique plutot cela... ils m ont expliqué que c etait un chien mechant, à les entendre c etait un lion ...bref, il est tres bien ici, tout le monde - j ai 4 enfants - l a adopté, il est trop beau en plus... je lui cherche une copine à present, mais dans ma region (brest) cette race la est rare
voila pour les presentations ... si vous n etes pas tres loin de la region brestoise, je suis toute ouie

c un spitz nain







Edité le 07-09-2007 à 09:54:30 par TriSteFLoanIvann




--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 09:57:15   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bonjour et Bienvenue à toi et à Paco !

J'ai remis les photos en bas de ton post ! C'est plus clair !

Pour nous le décrire un peu mieux tu peux aller lui créer un topic dans "Nos Spits"...

--------------------
pascale29bzh
4 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 10:18:34   Voir le profil de pascale29bzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascale29bzh   

oui, c est vrai c est plus clair comme ça
je souhaiterais savoir comment on fait pour mettre une photo sous le pseudo ? je ne suis pas encore familiarisée avec le forum
et puis ou est la rubrique 'nos spitz'
cordialement
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 10:28:22   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

pascale29bzh a écrit :

oui, c est vrai c est plus clair comme ça
je souhaiterais savoir comment on fait pour mettre une photo sous le pseudo ? je ne suis pas encore familiarisée avec le forum
et puis ou est la rubrique 'nos spitz'
cordialement


Pour le moment (le forum à subit un enorme Bug), on ne peut pas mettre d'avatar sous le pseudo... Par contre tu peux insérer une image sous tes post (signature dans ton profil)

Et la rubrique "nos Spitz" se trouve dans "discussions" et pour les photos c'est par ici:

https://spitz.alloforum.com/sujet-11109-4192-1.html



--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 12:49:24   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   



--------------------
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 14:33:41   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

bienvenue!!!
eloisepom
79 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 14:43:48   Voir le profil de eloisepom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloisepom   

Bienvenue !
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 20:23:33   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   



--------------------
Caticat
Marc
Marc
12 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 00:04:26   Voir le profil de Marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc   

Bienvenue à Toi..PACO est trognon! la vie nous réserve parfois des rencontres fabuleuses après avoir surmonté une épreuve comme celle que tu as vécue.
Soyez heureux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  mon nouveau spitz !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum