Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 nouveau venu!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zoukangel
mais où est cawète?...
zoukangel
17 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:06:55   Voir le profil de zoukangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoukangel   

Coucou vous tous!!
Je vois qu'il y a de l'agitation dans l'air en vue d'un référencement officiel du "cheptel" du forum!...
Donc voili voilou, je ne vous écris pas sans raison puisque j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer (excellente pour moi bien sûr... !!)... tic tac tic tac...
Je vais bientôt moi aussi avoir mon chti bébé, dimanche plus exactement. Je sais juste pour l'instant que c'est un ptit mec de 5 mois environ de robe orange charbonnée avec un masque noir, taille petite. Je vais le chercher dans un élévage qui semble très sérieux et il est inscrit au LOF.
Pour être un peu indiscrète (avec moi-même ;-) !!), je le paie 600 euros, je crois que c'est un prix honnête même si je ne m'y connais pas trop!
Voilà toutes les informations que je peux vous donner à ce jour, je ne connais pas encore son ptit nom, mais je vous en dirais plus dimanche ou lundi avec des tofs si possible!!
A bientôt vous tous,
Et gros spitzouuuuuusssss
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 23:05:17   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Félicitations !!!
Pour un lof a 600 euros je trouve personellement que c'est une bonne affaire !

Je suppose que tu languis dimanche!
bienvenue a ce petit mec !


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:02:46   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

vi pas cher vivement les photos !!


--------------------
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:18:34   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

felicitations


--------------------


peinture:
www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
ongles:
www.miaminails.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  nouveau venu!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum