Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 nouveaux arrivés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
chipounette
chipounette
48 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 15:14:03   Voir le profil de chipounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipounette   

ILs sont très beaux tes shetland
MARY
18 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 15:17:01   Voir le profil de MARY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MARY   

Merci Chipounette. Bridgett est hors standard : elle est trop grande et a la tête du colley. Mais que je l'ai prise, l'éleveuse me l'avait dit. J'avais craqqué sur elle et je ne regrette pas, car c'est un amour.
Ulysse aussi est adorable. j'ai deux amours de chien.
chipounette
chipounette
48 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 15:47:13   Voir le profil de chipounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipounette   

Moi, je la trouve belle même avec sa tête de colley .
ça ne m'étonne pas que tu as craqué sur elle Moi, j'aurai pu faire la même chose que toi .....On ne peut que craquer devant les toutous
MARY
18 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 15:58:38   Voir le profil de MARY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MARY   

Tout à fait d'accord Quel que soit le chien, on ne peut que fondre devant eux.
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 16:00:01   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Les deux sont magnifiques !


--------------------
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 16:23:42   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Ils sont magnifique tes chiens


--------------------
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm
MARY
18 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 17:43:59   Voir le profil de MARY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MARY   

Merci pour vos compliments ! Mais... je ne vais pas les répéter à mes toutous, sinon ils risquent de rouler des mécaniques après

Surtout Ulysse qui joue assez les jolis coeur comme cela
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  nouveaux arrivésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum