Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 "les nouveaux"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jo
31 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 20:45:28   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

bonjour je m appelle joséphine 20 ans étudiante en soins infirmiers!
avant kenzo je n ai jamais eu de chien et depuis que je l ai je ne vois pas un jour sans lui!
au depart je voulais un chien je ne voulais pas choisir la race . Il fallait qu'il se passe quelque chose entre le "chien" et moi.
j ai ete dans plusieurs animalerie, plusieurs fois dans les meme.
Un jour, je faisais mon tour "habituel" je l ai vu ! c etait lui! le vendeur surement me voyant depuis un certain temps devant la cage, a pris le chien et me l a mis dans les bras! c etait foutu!!! je venais de l adopter dans mon coeur... et malgré que je suis etudiante et donc pas de revenus , le prix ne fut pas une barriere.
Au debut ce ne fut pas de tout repos car il etait malade (diarrhee sanglante, toux du chenil, anorexie) . L animalerie m a proposé de l echanger mais c etait impossible il etait deja dans mon coeur!
je les soigner .
kenzo est mon rayon de soleil ! parfois quand je rentre de mauvaise humeur , il suffit de le voir ou meme d entendre ses cris derriere la porte quand il m entend arriver pour que je sois heureuse!
J ai une petite santé et Kenzo est mon antalgique .

une suite plus tard
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 21:43:18   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bienvenue à toi et à ton petit Kenzo !

Ah oui le coeur...


--------------------
milesen
milesen
30 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 07:08:38   Voir le profil de milesen (Offline)   Répondre à ce message   http://lerevedelange.free.fr   Envoyer un message privé à milesen   

Bienvenue
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 12:42:38   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Bienvenue sur ce forum


--------------------
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 12:53:51   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Bienvenue a toi Joséphine et a ton petite Kenzo, comme on le dit le chien est le meilleur ami de l'homme !!


--------------------
Caticat
Mwen
41 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 13:49:49   Voir le profil de Mwen (Offline)   Répondre à ce message   http://rescue-animos.forum-free.org/   Envoyer un message privé à Mwen   

Bienvenue ! On pourai voir un belle photo du Kenzo ?
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 14:19:26   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

bienvenue ! de quelle taille et de quelle couleur est il ton kenzo?


--------------------
tite margot
255 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 14:54:05   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

bienvenue a toi et a ton kenzo meilleur ami oui mais aussi un remede a la solitude a l angoisse ce sont de vrais reconfonfort


--------------------
ma boule de poil a moi
jo
31 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 20:27:30   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   


Shot with FE170,X760 at 2007-07-04
voila kenzo ! Il a eu 1 an le 21 avril


--------------------
joséphine & kenzo
loufan
fan de loulou
24 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 20:31:10   Voir le profil de loufan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loufan   

Bienvenue Joséphine, super couleur pour Kenso, m'a l'air d'avoir le panache bien blanc
jo
31 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 20:55:47   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   


Shot at 2007-07-04
et la c est le 1e jour que je l ai eu , il avait 2 mois et on etait deja en vadrouille


--------------------
joséphine & kenzo
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:49:43   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

il est trop craquant ton chien ;-)


--------------------
jo
31 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 22:05:15   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

merci , c est ce que je me dis tout les jours... c est ma boule d amour intelligente


--------------------
joséphine & kenzo
morgane du 91
morgane du 91
67 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 12:38:56   Voir le profil de morgane du 91 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane du 91   

bienvunue a toi et a ton chien
il est vraiment tres baux ton chien
tite margot
255 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 16:14:01   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

j adore ces couleurs il est superbe


--------------------
ma boule de poil a moi
jo
31 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:27:20   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

merci c est un loulou tricolore


--------------------
joséphine & kenzo
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  "les nouveaux"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum