Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 une nouvelle arrivée !! mon deuxieme amour !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
druscilla
QUI M'AIME , AIME MES CHIENS !!!
druscilla
62 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 13:28:45   Voir le profil de druscilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druscilla   

bonjour ,

je vous présente LEELOO , ma deuxieme petite spitz de 4 mois . elle est le deuxieme amour de ma vie . sincerement elles me donnent du bonheur et je ne compte jamais vivre sans elles. je suis peut etre grave mais je les aiment plus que tous .

je vous fais de gros bizous a vous et a vos spitzou et prenez soin d'eux .



Message édité le 12-12-2006 à 18:16:57 par druscilla


--------------------
ASSISTANTE VETERINAIRE
druscilla
QUI M'AIME , AIME MES CHIENS !!!
druscilla
62 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 13:36:51   Voir le profil de druscilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druscilla   

re bonjour ,

fazut que je vous montre a premiere sptiz. elle a 1 ans et 3 moiis et elle s'appelle LADY. elle fais régulièrement des défiler pour une grande marque de manteau pour chien et fais des plateau de télé.
c'est ma petite star et ma princesse.

bisous a très bientot


Message édité le 12-12-2006 à 18:17:30 par druscilla


--------------------
ASSISTANTE VETERINAIRE
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 22:40:13   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

on peut voir les photos des defiles


--------------------


peinture:
www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
ongles:
www.miaminails.fr
druscilla
QUI M'AIME , AIME MES CHIENS !!!
druscilla
62 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 23:00:53   Voir le profil de druscilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druscilla   

bonsoir ,

voici comme promis quelques photo de défilé.... j'en aurai d'autre bientot .
au faite ce n'est pas moi sur la photo mais la styliste !








--------------------
ASSISTANTE VETERINAIRE
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 23:02:54   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

elle est pas grande dis donc
mais c est mignon


--------------------


peinture:
www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
ongles:
www.miaminails.fr
druscilla
QUI M'AIME , AIME MES CHIENS !!!
druscilla
62 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 23:07:07   Voir le profil de druscilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druscilla   

oui c'est une mini spitz !!!! Elle ne pèse que 3 kg ! justement c pratique !!! je peux l'enmener partout .
en plus elle adore poser pour les photos !!!!




--------------------
ASSISTANTE VETERINAIRE
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 23:09:02   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

la mienne pese 4 kg
on la mitraille tout le temps aussi


--------------------


peinture:
www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
ongles:
www.miaminails.fr
druscilla
QUI M'AIME , AIME MES CHIENS !!!
druscilla
62 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 23:20:13   Voir le profil de druscilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druscilla   

si tu savais le nombre de photo que j'ai !!!! depuis qu'elle fait de la pub elle est photographier sur tous les angles !!! et le pire c'est que ma petite deuxieme entre aussi dans le metier !!!
heureusement qu'elles sont habituées.





--------------------
ASSISTANTE VETERINAIRE
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:32:17   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

comment elle a fait ta jolie lady pour faire des défilés chez puppia ? casting sauvage ?


--------------------
druscilla
QUI M'AIME , AIME MES CHIENS !!!
druscilla
62 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 07:01:42   Voir le profil de druscilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druscilla   

bonjour

je n'ai rien fait de special ! je suis aller un jour voir leur boutique et ils ont craqué sur elle! depuis elle est la mascote et mannequin de chez puppia ! c'est trop interressent en tous cas ! j'adore !
et c'est vrai qu'on voit pas beaucoup de spitz. du coup elle a bcp de succes par rapport aux aures toutou !

allez je vous laisse car ce matin j'enmènne LEELOO avec moi a la clinique pour lui faire son rappel de vaccin .

a bientot


--------------------
ASSISTANTE VETERINAIRE
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  une nouvelle arrivée !! mon deuxieme amour !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum