Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 nouvelle inscrite...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chryst19
223 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 15:56:18   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

[#800080]bonjour a tt le monde, je ne connaissais pas du tt ce forum je suis tombé par hasard en voulant chercher ladresse exacte de l'expo de montlucon.. bref, en tt cas ravie de ce forum!!
je me presente , je mappelle Chrystelle, jai 24ans je vis dans la region de limoges en haute vienne (87) et j'ai un spitz , Voxy, qui va sur ses 2 ans le 1er avril. jy tiens comme a la prunelle de mes yeux!!! c'est mon bébé.. lol même s'il est polisson par moment.
voici une presentation brève je vous laisse en espérant faire la connaissance d'un grand nombre de personnes passionnées comme moi par les spitz
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:19:41   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

Bienvenue à toi
Donc moi j'ai 22 ans, j'habite à côté de Perpignan (dpt 66) et j'ai un spitz nain Attila de 10 mois très polisson également
J'ai également deux autres toutous (un fox terrier de 8 ans et une bâtarde berger de 4 ans)
J'espère que tu te plairas sur ce petit forum.
Alors à bientôt


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
chryst19
223 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 10:40:04   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

[#800080]je vois que laccueil est chaleureux ca fait plaisir... moi en plus de Voxy j'ai un chat Snoopy, un autre chien qui lui et a mes parents cest un caniche abricot Taff et jai aussi un couple d'oiseaux mandarins. bref tu peux comprendre que jadore les animaux et en particulier les spitz.. cette passion est recente elle remonte a 2 ans environ. je suis allé voir l'expo de montlucon un vrai plaisir pour les yeux!! je ne savais plus ou mettre de la tete et la bien entendu je ne vais pas louper lexpo de limoges debut avril
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 11:38:33   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

ce qui est domage c'est que le forum manque un peu de membres mais les spitz sont tellement rares...
moi je passe tous les jours (sauf empêchement) mais la plupart des membres viennent de temps en temps pour donner des nouvelles
il ne faut donc pas hésiter à écrire, les réponses viennent peu à peu

et entre fana d'animaux

j'adore aussi aller dans les expos, j'y passerais tout le week-end rien qu'à regarder les toutous mais je manque de temps pour aller en voir
cet automne j'emménerais Attila pour tenter la confirmation mais pas l'air d'y avoir trop de spitz inscrit à celle de perpi en général...


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
missline
7 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 15:36:07   Voir le profil de missline (Offline)   Répondre à ce message   http://notre-blog.com/missline/   Envoyer un message privé à missline   

Bonjour chryst19,

Je suis missline, j'habite en corrèze.
Mon spitz s'appelait voxan mais comme je n'aimais pas je l'ai appelé ottis (comme le chanteur pas comme les ascenceurs lol) C'est un toutou trop mignon même si parfois il est très grincheux.

A bientot


--------------------
Missss
chryst19
223 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:13:56   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

bonjour missline, desolé d erepondre un peu tardivement.. mais ca faisait longtemps que je netais pas venue sur le site... enfin quelqu un du limousin!! lol as tu été a l'expo de brive? moi jetais furieuse je lai loupé... a bientot
audrey30340
36 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 08:10:07   Voir le profil de audrey30340 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey30340   

bienvenue sur le forum.
alors moi je m'appelle audrey j'ai 16ans,j'hbaite dans la gard a alés.
j'ai un spitz allemand de bientot 2ans, il s'appelle Voyou et malheureusement il porte tré tré bien son nom, une vraie canaille mais je l'aime quand meme lol.
voila et bien j'espere que tu feras de belles rencontres sur le forum et qu'il te plaira
bizous a bientot
tite margot
255 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 09:03:11   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

moi je trouve ce forum genial j aprend pleins de chose et j espere en apprende d autre ma tite margot a bientot 4ans mais sa fait seulement 4 mois que je l ai mais je l aime plus que tout j aimerais un bebe d elle mais je ne trouve pas de male dans ma regions la franche comte alors si des fois vous en connaisser merci de me prevenir bise odil


--------------------
ma boule de poil a moi
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 09:28:51   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

coucou tite margot, nous devrions peut être te trouver un amoureux , ne désespère pas !!!


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  nouvelle inscrite...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum