Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Et une nouvelle de plus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mysterieuse
mysterieuse
25 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:25:06   Voir le profil de mysterieuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mysterieuse   

Bonjour à tous ,

Je suis tombé par hasard sur ce site , et j'en suis ravie.En effet j'adore les sptiz depuis très longtemps ( ma grand mere avait deux spitz japonais) et on m'a offert il y'a un peu plus de deux maintenant un daorable spitz allemand que j'adore!!!!!
Comme vous l'aurez compris , j'adore ces petites boules de poils et il ne m'apporte que joie et merveille.Donc je serais ravie d'en parler avec vous.
0 bientot
Mimy
27 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:01:22   Voir le profil de Mimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimy   

bienvenue !

N'hésite pas a présenter ta petite bête (avec des photos ! Je ne me lasse pas de voir des spitz moi )
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:31:26   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

bienvenue à toi
c'est vrai que ce sont des chiens adorables et qui donnent tellement de satisfaction
j'ai hâte de faire connaissance avec le tien
et sinon toi tu fais quoi dans la vie ? tu es d'où ?

à bientôt


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Crystal83
L'amour canin,une belle histoire
Crystal83
96 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 07:42:59   Voir le profil de Crystal83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal83   

Bienvenue sur ce forum.
Eh,oui! Une race dont on fond littéralement. J'en ai fait la connaissance ,il y a seulement six mois et aucun regret.

Comment s'appelle ta boule de poils?
mysterieuse
mysterieuse
25 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 08:16:03   Voir le profil de mysterieuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mysterieuse   

Bonjour ,
Merci pour cet accueil chaleureux.mon adorable boule de poil s'appelle Vulky.Il s'agit d'un male, il a eu deux ans le premier janvier 2006.
Pour ma part , j'habite à Talence en gironde près de bordeaux et je prépare le concours de recrutement de professeur des écoles.
Je vais vous chercher une photo de ma boule de poil .
mysterieuse
mysterieuse
25 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 08:19:14   Voir le profil de mysterieuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mysterieuse   

petite question , comment met on une photo avec notre message ou avec notre nom?
mysterieuse
mysterieuse
25 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 08:34:12   Voir le profil de mysterieuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mysterieuse   

Ca y'est j'ai réussi.Donc en avatar , je vous présente vulky lorsqu'il vait deux mois et demi.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:59:42   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

qu'il est mignon... c'est vrai que ce n'est pas évident de mettre une photo mais tu trouveras l'explication dans le post "fonctionnement du forum" https://spitz.alloforum.com/sujet-11109-0-734-0-0-1-853-1.html
tu pourrais ouvrir un post exprès pour ton ti loup dans la rubrique "vos spitz" et nous dire sa couleur, où tu l'a eu, son caractère, ce qu'il aime ou pas, etc https://spitz.alloforum.com/liste_sujets-11109-0-736-0-0-1.html

et tu le passes quand ce concours ? tu as fait quoi avant ? (si tu es curieuse sur nous tu trouveras des infos dans nos propres présentation )
à bientôt


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
mysterieuse
mysterieuse
25 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:10:16   Voir le profil de mysterieuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mysterieuse   

Bonsoir ,

Mon spitz m'a été offert par mes parents après des années de demande , ils ont fini par céder....
Ils l'ont acheté vers brive je crois , mais là je saus plus trop , faut que je me replonge dans le carnet de mon chien.
Vous avez raison je vais ouvrir un post pour lui et vous donner ainsi plus de renseignement.
Mon concours est le 11 et 12 mai , autant dire que çà approche!!!!!
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 10:13:17   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

oulà oui dis donc c'est tout proche... je croise les doigts pour toi


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
mysterieuse
mysterieuse
25 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 13:31:40   Voir le profil de mysterieuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mysterieuse   

Merci Spitz c'est gentil.
J'ai mis mon chien en photo dans le post fait pour cela.
stefanie
mira ma grande passion
stefanie
20 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 11:33:10   Voir le profil de stefanie (Offline)   Répondre à ce message   http://spitz.forumactif.com   Envoyer un message privé à stefanie   

bienvenue
mysterieuse
mysterieuse
25 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:35:50   Voir le profil de mysterieuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mysterieuse   

Merci Stefanie...Bon je n'ai toujours pas remis la main sur le carnet de santé de mon chien... va falloir que je fasse un gros rangement car là je vois vraiment pas ou il est.....Donc pour le numéro de lof.......il va falloir patienter encore un peu
mysterieuse
mysterieuse
25 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:17:44   Voir le profil de mysterieuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mysterieuse   

Oui il est vrai que y'a qd meme beaucoup de coincidence....
Il habite ou le frero de vulky..??(si bien sur ce n'est pas indiscret)
mysterieuse
mysterieuse
25 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 22:32:55   Voir le profil de mysterieuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mysterieuse   

Ah oui en effet juste à coté... c marrant çà qd même....
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  Et une nouvelle de plusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum