Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Nouvelle venue!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
matlarousse
4 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 16:03:31   Voir le profil de matlarousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matlarousse   

Bonjour à tous et toutes,

Je viens me joindre à vous un peu par hasard : je possède une ch'tite mère spitz depuis lundi, ce qui n'était pas du tout prévu...
Je désirais m'acheter un chiot depuis un moment déjà, ayant perdu mon toutou précédent.
Je ne savais pas du tout quelle race choisir, tout ce que je savais était que je voulais choisir un chiot de petite taille, femelle de préférence.
J'avais pensé à un york, bien que n'ayant pas du tout l'habitude des chiens de petite race.
Et là, l'éleveur m'a montré une petite spitz dont je suis tombée immédiatement amoureuse. (Je ne savais même pas que les spitz existaient!!!)
Elle a 3 mois pile, elle est toute noire et je l'ai appelée Bambou.
Elle pèse 1 kilo 500, et l'éleveur m'a dit que c'était une spitz de race naine.
Le seul problème, c'est qu'elle est blessée à une patte arrière : elle s'est fait mordre par un autre chien dans l'enceinte de l'élevage. Je l'ai amenée chez le véto, qui lui a prescrit 12 jours d'antibiotiques et des soins locaux de désinfection.
J'espère que sa patte va vite aller mieux...

Vous nous faites une petite place parmi vous, à ma Bambou et à moi?
spitz10
L\\\'Amoureux de Vecktra
spitz10
258 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:28:53   Voir le profil de spitz10 (Offline)   Répondre à ce message   http://spitz-passion.fr.nf/   Envoyer un message privé à spitz10   

Bienvenue à toi !

Esperons que ton petit spitz s'en remette vite de sa papatte !
As tu des photos ?




--------------------
cyclades
113 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:33:21   Voir le profil de cyclades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyclades   

Bienvenue à toi et à ta petite Bambou. J'adore les Spitz noir. Mais je suis d'accord avec Florent, elle ne sera pas naine, son poids est trop élevé pour âge. As-tu vu les parents? Est-elle LOF? Vite une photo.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  Nouvelle venue!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum