Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement 

 nuits blanches

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chryst19
223 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 11:20:33   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

Depuis deux semaines nous faisons dormir Voxy dans le bureau avec son panier et ses jouets car on s'est rendus compte dans le salon qu il dormait sur le canapé et mon ami n'est pas d'accord donc nous avons pris cette decision et le soucis c'est qu'il gratte a la porte une grande partie de la nuit donc c'est la galere. Je me leve , je le sors, je le fache mais rien. C'est bizarre car quand nous avons des invités et qu'ils dorment dans le salon et que Voxy dort ds le bureau il ne dit rien c'est pr ca que nous en avons profité pr le faire dormir dedans continuellement mais la il a changé de comportement? je ne sais pas ce qu'il lui arrive.
Si vous avez vécu un peu la meme chose je veux bien vous ecouter..
Caribou
26 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 20:29:39   Voir le profil de Caribou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribou   

Bonjour, je n'ai certainement pas la solution miracle, mais j'ai eu le même problème avec mon chat qui quand j'ai décidé de lui interdire ma chambre s'est mis à gratter toute la nuit. Et bien j'ai pris un truc pour gicler les plantes style pistolet à eau et quand il se mettait à gratter j'entrouvrais la porte et lui envoyait une "giclette" sur le museau. Et bien ça lui a très vite passé. J'ai aussi utilisé ce truc pour mon chiot quand il s'est mis à aboyer pour n'importe quoi et là aussi ça a très bien marché. Essaie on ne sait jamais. Bon courage!
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 21:20:19   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Et bien moi ma Bella quand je l'ai eu pleurait toute la nuit et grattait en permanence la porte de "sa chambre" ( mes toutous on leur piece pour dormir la nuit !) Il a fallut au moins 1 semaine pour qu'elle s'arrete enfin !
J'ai quand même installé à la place de la porte une barrière, comme ça ils voient ce qui se passe quand même et ne se sentent pas enfermés !
Je pense que la patience y fait beaucoup et qu'il ne faut rien céder !!!
Le truc du pistolet doit marcher également, donc tu peux combiner les 2 méthodes !!!

Bon courage !

Biz


--------------------
isawell
isawell
375 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 08:23:22   Voir le profil de isawell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.spitz-loup.com   Envoyer un message privé à isawell   

Ben c'est quoi cette atteinte aux privilèges acquis ?? Hein ???
Normal qu'il y ait de la revendication canine

A toi d'ignorer les plaintes & à être suffisamment sure de ton bon droit pour affirmer ce changement de situation.
Profite aussi de la journée pour encourager ton chien à aller au bureau & à apprécier cette pièce (donne lui à manger au bureau, mets le au bureau quand tu veux lui donner une récompense, etc)

& patiente !
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 12:09:21   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

mdr le coup du pistolet à eau !


--------------------
chryst19
223 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 12:57:50   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

merci pour vos réponses le coup du pistolet a eau jen ai entendu parler je v essayer meme lui donner a manger dans le bureau. pourtant il aime bien cette piece mais quand j'y suis, je le reconnais je lui ai bcp trop passé de chose et il est ss aret derriere moi il me suis comme un petit chien c est le cas de dire lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement  nuits blanchesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum