Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage 

 les oreilles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bobo
Bobo
6 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 12:21:51   Voir le profil de Bobo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobo   

bonjour,
je lave martin tous les 2 mois & j'ai du mal à utiliser le produit pour les oreilles. Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.

J'utilise quand même mais je ne sais pas s'il est bien appliqué et fait effet en fait.

Mon chien perd beaucoup de poils en ce moment donc dans la maison, il y en a plein mais je prends plaisir à le brosser. J'utilise un gant qui caresse mon chien tout en le brossant.


http://img179.imageshack.us/img179/1452/1ermai2007004so3.jpg
Shot with HP PhotoSmart R507 (V01.00) at 2007-07-28
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 14:33:03   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

c'est quoi que tu utilise comme produit ? tu es censé l'appliquer comment ?

moi j'utilise une lotion nettoyante des laboratoires francodex. il faut lui mettre des gouttes dans l'oreilles et frotter avec un coton mais sookie ne supporte pas les gouttes donc je met la lotion sur le coton et frotte l'intérieur des oreilles (ça nettoie très bien et désodorise).


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 14:57:31   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Moi j'utilise un produit que l'on met en goutte dans l'oreille et je malaxe l'oreille, je lui frotte l'oreille pour que le produit agisse bien ensuite j'enlève la saleté s'il y a avec un morceau de coton.


--------------------
Caticat
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 15:25:44   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Moi je fait pareil que caticat, sauf que j'utilise une lingette zone spécifique de la gamme héry à la place du coton à la fin... C'est les oreilles ou le chien tout entier que tu lave tous les 2 mois ???
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 15:30:41   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

moi c'est le meme principe aussi !


--------------------
Vivaldi
Vivaldi
107 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 22:07:04   Voir le profil de Vivaldi (Offline)   Répondre à ce message   http://edelweiss.wifeo.com   Envoyer un message privé à Vivaldi   

Pour les oreilles de tous mes chiens, je fais comme Caticat.
Mais je ne lave pas Vivaldi en entier tous les 2 mois, je trouve que ça fait beaucoup non ?

Message édité le 30-07-2007 à 22:07:40 par Vivaldi


--------------------
Jamais sans mes chiens !!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage  les oreillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum