Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 paco 8 ans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pascale29bzh
4 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 11:09:37   Voir le profil de pascale29bzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascale29bzh   

je l ai recueilli depuis 3 jours (à entendre les anciens proprio c etait un chien mechant), je pense surtout qu'on ne s occupait pas suffisamment de lui... il a 8 ans et sans moi, il serait mort aujourd hui











il est tres content ici, et reprend gout à la vie avec nous
trop mimi !!!!

--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 11:35:51   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Il a vraiment pas l'air méchant ce bout de choux...

Longue vie à lui avec ses nouveaux maîtres !

Il a une bonne petite bouille

--------------------
lori
47 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 12:18:39   Voir le profil de lori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lori   

o il est mimi!!pourquoi serait il mort?il comptait l'abandonné ou pire...?

--------------------
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 13:36:35   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Moi je trouve qu'il n'a pas l'air méchant ce loulou, il a une bonne bouille !!
chryst19
223 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 13:38:29   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

coucou a ce nouveau spitzou!
eloisepom
79 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 14:57:14   Voir le profil de eloisepom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloisepom   

Il ne semble pas méchant ce petit chou ! Il a une bonne bouille en tous cas.
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 16:27:48   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

qu'es ce qu'il est beau ce paco , content qu'il aie retrouver une famille qui va prendre soin de lui
Urkys
93 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 16:32:09   Voir le profil de Urkys (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pom.menard.urkys/   Envoyer un message privé à Urkys   

comment peux t-on se séparer d'un toutou de 8 ans !!! mais certainement Paco a gagné au change!! Soit heureux bonhomme avec ta nouvelle maîtresse , il y a peu de chiens mêchants c'est seulement les maîtres qui n'en sonrt pas dignes
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 20:03:25   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Contente que Paco ait trouvé quelqu'un qui l'aime et qui sache l'aimer...les gens qui l'avaient avant ne sont pas dignes d'avoir des chiens on a placé un chiot et qu'elle fut notre surprise de la (c'était une femelle) voir en vente sur internet parce que soit disant elle n'était pas très cool avec le bébé de ces proprio. Elle est venue chez moi et je venais d'avoir ma fille, elle en était folle lorsque j'arrivais avec mon bébé et quand je la mettais dans son transat, elle lui faisait pleins de bisous....vraiment j'aurais honte à leur place. Bravo en tous cas et longue vie à Paco


Edité le 07-09-2007 à 20:03:39 par Flopi




--------------------

http://meskatpats.fr.nf
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 20:07:00   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

merci à toi de lui permettre de connaitre le bonheur et surtout de continuer sa vie qui je l'espère sera longue
quant aux précédents maitres

--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 20:18:50   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Très mignon ce Paco, beau geste que tu as fais, il a l'air vraiment férocé !!

--------------------
Caticat
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 20:38:44   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   

bravo pour avoir recueilli paco et lui donner beaucoup d'
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 20:40:34   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   

.......(suite)
et lui donner beaucoup d'amour !!!
vu sa taille, ce n'est quand même pas un monstre !!!!
gros calins à lui
pascale29bzh
4 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 22:17:28   Voir le profil de pascale29bzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascale29bzh   

très sympa ce forum...Paco devait etre euthanasié le lendemain ou je l ai pris...à ses tenardiers lol, (j ai quand meme fait 200 km pour aller l'arracher à ses bourreaux !, quand j ai un coup de coeur, j ai un coup de coeur) avant moi, il y avait une personne qui l avait gardé 2 jours - une proprietaire de spitz femelle et chat (etc,) mais qui n a pas pu le garder tellement il etait 'horrible' - je suppose que surement elle voulait faire des petits avec lui et le jeter...
je precise que ses anciens proprietaire - jeunes parents a present, ainsi que la mere du proprietaire avaient jardin etc, et que la personne qui l a gardé deux jours egalement... moi, modestement je suis en appartement, mais je le sors plusieurs fois par jour, fièrement
ce chien a souvent ete balloté de droite à gauche, moi je ne peux vraiment pas dire qu'il soit tel qu'ils me l ont decris, au contraire
on a un feeling tous les deux,,, je vous raconte pas

tout est ok

merci pour votre accueil
voila pour lui,
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 22:18:49   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

super pour vous deux !!
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 20:28:16   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

Bonsoir

Super pascale pour cette adoption... la race humaine me dégoute vraiment parfois......... c'est à se tirer les cheveux!!!!
Mais bon, heureusement que des personnes comme vous toutes existent pour ces petites bêtes adorables!!!
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 22:56:22   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

je suis hiper contente pour paco , merci à toi pascale de lui donner
un nouveau souffle , sérénité,et bonheur.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  paco 8 ansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum