Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Elevage et reproduction 

 C'est parti pour les loups gris d'Occitanie !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
isawell
isawell
375 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 13:53:41   Voir le profil de isawell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.spitz-loup.com   Envoyer un message privé à isawell   

Et voilà !
Engel est en chaleur depuis samedi.

On est allé tout à l'heure chez la vétérinaire pour refaire les vaccins et acheter du vermifuge.

Y a plus qu'à espérer que la demoiselle veuille bien de Well car pour l'instant, c'est elle qui monte dessus

Et si tout va bien : carnet rose pour mo nivembre au payx du spitz loup !

--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 14:12:36   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

hé bien bonne chance à toi

--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 14:18:54   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

J'espère que ca va marcher ;), car on ne voit pas bcp même pas du tout de photos de bébés loup, alors si ca marche j'attends avec impatiente de les voir.

--------------------
Caticat
monique
monique
152 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 18:06:05   Voir le profil de monique (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.orange.fr/mespitzetspitzloups   Envoyer un message privé à monique   

oui bonne chance à toi Isawell car c'est une fabuleuse aventure qui m'a émerveillé et donné beaucoup de joie mis à part leur départ
Les bébés spitz loups sont magnifiques avec leur masque noir et leur petits yeux si tu veux caticat je te met quelques photos dans la rubrique photos
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 21:01:30   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

vive les futurs mariés, y a plus qu'a croiser les doigts isawell !!!! tiens nous au courant.

--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Urkys
93 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 23:39:10   Voir le profil de Urkys (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pom.menard.urkys/   Envoyer un message privé à Urkys   

Good luck ! une portée est une belle histoire ...quand TOUT va bien ! c'est heureusement la plupart du temps . Moi en ce moment je biberonne (enfin je "seringue" ) une petite de 80 g de 3 jours !! merci les nuits !
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 09:25:13   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Oui Monique pour les photos de bébés loup.

--------------------
Caticat
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 12:22:06   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Cool des p'tits loup !

Allez, bon courage à Well et Engel !!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Elevage et reproduction  C'est parti pour les loups gris d'Occitanie !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum