Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 de passage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny
3 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 09:42:15   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle françoise j'ai 3 bergers australiens. J'espère que vous ne m'en voudrez pas si je ne participe pas vraiment à la vie du forum, mais si j'écris ici c'est qu'une amie n'ayant pas internet m'a demandé de l'aider à trouver une spitz. En effet, cette dame a actuellement 2 femelles bernoises et 2 femelles spitz (1 petite orange et 1 moyenne grise) (sa première spitz est morte cet été et les autres sont agées) elle aimerait donc reprendre une femelle moyenne grise. Et apparement cela ne court pas les rues en ce moment. Pouvez- vous m'aidez ?

Claire
Claire
62 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 23:48:33   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/terreneuve2/   Envoyer un message privé à Claire   

Bienvenue à toi Françoise.
Que de magnifiques chiens tu as là ! Malheureusement je ne peux pas t'aider car je ne connais pas bien les élevages mais je te souhaite à toi et à ton amie bon courage dans vos recherche.
Claire
Fanny
3 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 09:12:05   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Merci, j'espère qu'elle trouvera; sinon je pense qu'elle se tournera vers un spitz loup. personnellement je préfère. Il y en avait un au club d'agility où j'étais.
En tous cas je vous souhaite à tous et toutes un bon réveillon
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:27:06   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

Bonjour, bienvenue à toi
quand tu dis gris tu veux dire de la même couleur que le spitz loup, ce qu'on appelle gris-loup ?
j'ai vu deux élevage qui élevaient des spitz de cette couleur...
je n'ai pas mes documents sur moi là où je suis aujourd'hui mais quand je rentre chez moi je regarde et je te donne les contacts...


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  de passageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum