Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Hors-sujet 

 Que c'est t'il passait?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 02:33:20   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

Comment celà se fait t'il que pendant plusieurs jours je n'ai pas pu me connecter sur le forum? Et normal que je ne le vois plus en violet le forum?

--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 10:21:04   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

oui, t'inquiète apparement il y a eu des problèmes, je n'en sais pas plus que toi et moi aussi je vois en gris ...

--------------------
Caticat
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 11:06:54   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

merci de cette réponse, moi aussi je vois la vie en gris lol le violet était tellement plus gai!
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 11:47:14   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

oui c'est vrai, on s'y retrouve mais c'est tristounet...ca reviendra je pense...

--------------------
Caticat
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 11:56:21   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Vi c'est tristoune le gris...et moi j'ai toujours pas de smileys...snifffff

Estimons nous heureux d'avoir récupéré tout les posts !

Là c'était un sacré bug ! ;-)

--------------------
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 14:18:02   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

Bonne nouvelle pour les admin alors!
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 18:39:58   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

ouais sacrée galère qu'ils ont eu mais c'est sur que de mettre de nouvelles fonctionspour vous est bien
perso. je trouve que forum.actif est plus simple à gérer
mais bon c'est juste mon avis, lol
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 22:15:50   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

j'avais pas mal potasé avant de faire mes forums et j'ai choisi forumactif car je trouve qu'il est très complet et qu'il y a de supers trucs souvent
il y a eu un super bug il y a 1 an mais ça a duré 3 jrs maxi et tout est revenu d'un coup
comme je dis c'est juste mon avis perso. je trouve qu'il est plus facile pour les photos entre autres

--------------------
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 00:32:04   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

moi j'ai été admin sur un forum, forumactif, et j'ai trouvé que c'était simple à gérer. Et perso je préfère forumactif, niveau présentation et fonction!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Hors-sujet  Que c'est t'il passait?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum