Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 passionné des toutous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mamady
5 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:08:00   Voir le profil de mamady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamady   

Bonjour, je suis un passionné des toutous et j'adore les spitz. Je n'en ai pas pour le moment mais je compte bien en avoir dès que cela me sera possible. j'ai découvert ce forum par hasard et il me plait bien.
J'ai vu vos différents spitz sur ce forum ils sont magnifiques.
A bientôt.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 09:45:59   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

bienvenue à toi sur le forum
mefie toi car quand je me suis inscrite sur un forum spitz la première fois, comme toi je n'en avais pas encore mais de voir tous ces gens parler de leur adorable compagnon m'a décidé et quelques semaines plus tard Attila nous a rejoins...
et je suis vraiment comblée par ce petit bout


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
cyclades
113 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 10:24:34   Voir le profil de cyclades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyclades   

Bienvenue à toi!! Je suis dingue de ces petites bêtes là et je suis sûre que bientôt que tu rejoindra le club!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  passionné des toutousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum