Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Mon pauvre petit Spitz !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Larounette
47 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:45:19   Voir le profil de Larounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larounette   

Bonjour,

J'ai un Spitz qui s'appelle Rocky et qui à 4 ans 1/2. En deux mois il à eu 2 opérations risquées et qui l'ont rendu plutôt calme ! Mais ce n'était pas une castration c'était autre chose. A ce qu'il parraît les Spitz sont assez fragiles comme chiens ?!? Votre chien à t'il une maladie ? A t'il subbit des oppérations risquées ?Auriez vous un "genre" de secret pour rendre heureux votre Spitz ? Idée cadeau pour anniversaire de Spitz qui aime jouer mais qui détruit les jouers en plastique ? SIL VOUS PLAIT REPONDEZ MOI !!!
jtmakita
linked forever... jtm
jtmakita
38 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 22:00:14   Voir le profil de jtmakita (Offline)   Répondre à ce message   http://naturallives.skyrock.com   Envoyer un message privé à jtmakita   

Hello! Tt d abords, je vs souhaite bon courage, a toi et a tn tit Rocky! J ai des Spitz Japonais, et en tt cas, on dit que ce n est pas des chiens "fragile". Par contre, c est bien possible que les petits spitz soient plus sensible. Mais avec Amai, une de nos deux ptite "boule d amouuuur"a eu une hypotioidie. Elle est soignée par des hormone et de l acupuncture en complément.
Ce que nos chienne adoooor, c est travailler. Elles ont un plaisir immence!!! Ma maman fait de l accompagnement (piste, quète, obéissance) avec une des 2 et je fais avec l autre. On met aussi parfois un petit parcours d agility dans le jardin (saut avec une petite branche, monté sur une petite table basse, petit tunnel sous une chaise recouverte d une bache,...). On travaille avec de la nourriture, et elles ont un plaisir inimmaginable! Elles font aussi des petits tours (donner la patte, Akita, la petite, elle s asseille et se met sur les pattes arriere et bas des pattes avant hihi tt chou! ,...). C est tt des petits truc qu elles addoooooorent! Sinon, pr jouer, on prend des vieux linge(drap) qu on coupe. On fait un neu au milieu et sa fait un petit jouet tres facile a conféctionner et que le chiens adore! Il ne peut pas le détruire, adoore la texture et peu le secouer dans tt les sens! Qu est ce que mes chiennes peuvent s amuser avec ca! elles sont tte fofolles! Sinon, c est claire qu elles ne se passe pas de bisous et de calins et de tits masssages! Donne nous des nouvelles de ton ptit amouuuuuur!! Et bon courage!
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 09:32:54   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Bonjour et bienvenue a toi Larounette, les Spitz allemand sont des chiens rustiques issus des premiers chiens. Ce qui ressort qu Spitz sont qu'ils sont tres robuste aux intempéries, facile d'apatation, attaché a sont mâitre mais. Mais suivant le mode de vie il peut être fragilisé comme tout chien.

Je connais une dame qui me dit que sont spitz dépoile toutt le temps, mue sur mue, et en réfléchissant a tout on a trouvé c'était le chauffage au sol, trop chaud alors il dépoilait constament.

Quels ont été ses opérations, vit il tout seul ? quel age a t'il ? vit tu en maison ou appart, dit nous en plus afin de mieux cerner sont problème.


--------------------
Caticat
roxanne
roxanne
roxanne
24 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 15:51:01   Voir le profil de roxanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roxanne   

coucou,j'ai beaucoup de peine pour vous et votre petit Rocky , Roxanne qui est Spitz nain va avoir 7ans et pour l'instant je touche du bois mais tout va bien il parait que ces petites merveilles ne sont pas fragiles.
si vous voulez lui faire plaisir , achetez lui une petite peluche ou un joujou en chiffon , la mienne adore ca.
je vus souhaite beaucoup de courage et a votre petit Rocky un bon retablissement
amicalement Spitz


--------------------
bonjour , je me presente ,j'ai une chienne spitz nain qui a 6 ans , c'est amour , j'aimerai faire un elevage pour l'amour de cette race, comment avoir des renseignements?
Larounette
47 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:54:26   Voir le profil de Larounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larounette   

Bonjour Calicat,

Mon Rocky adoré ressoit beaucoup d'amour de moi et de ma famille.
Il n'est pas souvent seul et vu que j'habite près de la forêt, il y va souvent et il adore ça ! Il se promène environ 10 h par semaine en forêt ! Il est très calin et ses opérations étaient : 1. Son bas de "zizi" a commencer à gonfler alors nous l'avons emmené chez le vétérinaire, il nous a proposé de le piquer ou de lui faire une opération très risquée, on a choisi l'opération et elle a réussi ( par contre ses sels saignaient beaucoup le vétérinaire à dit que c'était normal, ça à sesser maintenant.)
2. Une opération qui consistée à enlever un KIST qu'il avait de côté.

... Et pour son âge il est écri dans mon premien message.
jtmakita
linked forever... jtm
jtmakita
38 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 17:55:06   Voir le profil de jtmakita (Offline)   Répondre à ce message   http://naturallives.skyrock.com   Envoyer un message privé à jtmakita   

... c est terrible quand notre ptit spitz va pas bien... Quelles oprérations! Comment il va maintenant?
Larounette
47 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 18:23:12   Voir le profil de Larounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larounette   

Il va mieu ! Il fait même de grosses betises en ce moment mais depuis les opérations on peut dire qu'il est un peu pori gâté !!!
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 18:54:17   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

grosses caresses a lui


--------------------
Caticat
tite margot
255 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 19:31:00   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

grosse lechouille de TITE MARGOT et BLUE


--------------------
ma boule de poil a moi
Larounette
47 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 20:24:51   Voir le profil de Larounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larounette   

Merci je lui ferais les caresses mais je ne le lecherais pas !!! lol
Larounette
47 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 08:59:01   Voir le profil de Larounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larounette   

Et vous pourquoi êtes vous venu sur ce forum ???
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 10:25:17   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Hé bien tout simplement pour discuter et apprendre sur les Spitzous.


--------------------
Caticat
Larounette
47 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 18:45:23   Voir le profil de Larounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larounette   

Hier j'ai emmenée mon chien chez la toiletteuse et elle m'a dit de revenir vers 15 h 30. Quant je suis revenue elle n'avait pas encore finie et donc quant ROCKY m'a vu, il à commencer à pleurer en + il va bientôt partir en vacance en Bretagne, a la manche ça lui plaît énormement il aime vraiment sauter dans l'eau pour m'éclabousser ! LOL
Larounette
47 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 21:13:09   Voir le profil de Larounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larounette   

ben... Vous écrivez plus ?
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 21:45:54   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

et bien tu sais ça fait un mois que tu es membre, le post "présentation" est éphémere ! on ne s'attarde pas dessus une fois que tout le monde te connait !


--------------------
Larounette
47 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 12:44:06   Voir le profil de Larounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larounette   

Eh ben vous écrivez plus pour mon petit Rocky adoré ?!?
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 15:45:57   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

si tu as des questions, des problèmes mets les dans les sujets appropriés sinon tu peux mettre des photos de ton petit rocky que tu adore et aussi nous raconter ses petites histoires...comme le dit Paup en présentation c'est uniquement la présentation ...


--------------------
Caticat
Larounette
47 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 15:53:04   Voir le profil de Larounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larounette   

bon ben ok mé je suis nouvelle et je te remercie de me l'avoir fait remarqué !

Bisx !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  Mon pauvre petit Spitz !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum