Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage 

 le pelage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wonder woman
wonder woman
31 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 17:49:29   Voir le profil de wonder woman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wonder woman   

bonjour, Charly a à present 5 mois et demi et il semble ne plus grandir bcp( c est qd meme un"nain" de 4.2 kg!)
je sais qu'il atteindra sa taille adulte d'ici peu, mais pour ce qui est des poils, si je compare avec vos chiens je trouve qu'il a un pelage plutot court!
Pour les poils aussi, il ya un âge de maturité?
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:16:30   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Oulala , tu peux attendre qu'il est 1 an et meme un plus plus, tu sais ca pousse pas en 1 jour, il sort de faire sont poils de bébé donc t'inquiète ca pousse doucement.


--------------------
Caticat
wonder woman
wonder woman
31 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:32:19   Voir le profil de wonder woman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wonder woman   

Ben, en fait Charly n'a jamais perdu de poils!
J'en trouve un peu dans la brosse qd je le toilette mais c'est tout!
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 13:35:18   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

je supose qu'il ne faut pas trop te poser de questions dans l'immédiat
si charly est en bonne santé , il peut y avoir l'hypotèse du fait né
début décembre chaleur du foyer ,et de maman ,l'organisme de charly n'a pas eut un besoin de protection suplémentaire pour affronter
l'hiver (d'ailleurs plutot doux) se qui peut expliquer que sa fourrure
ne se soit pas encors faite, rassure toi à l'approche du prochain hiver
sa fourrure suivra le cycle de saison (sous poils)


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage  le pelageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum