Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage 

 des péllicules

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:43:18   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

bjr,cela fait un peu plus d'1mois que buddy est à la maison et depuis il a toujours des pellicules quand je le brosse,il neige le véto m'a dit que ct du au changement de maison ou aussi au stress , bien que je ne l'ai pas trouvé stressé du tous ou alors aux croquettes,elles sont au poulet,on m'a déconseillé au boeuf pour les problèmes de peau,est ce que quelqu'un a déjà eu ce petit soucis.Merci


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 22:39:54   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

non, désolée.


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
louloupom
79 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 22:07:13   Voir le profil de louloupom (Offline)   Répondre à ce message   http://monpetitange.canalblog.com   Envoyer un message privé à louloupom   

Love en a eu à une époque.
Le véto m'avait conseillé un schampoiing et ca a été miraculeux.
Depuis elle n'en a plus.

Par contre pour les croquettes je trouve ça étonnant l'histoire du boeuf ...

Je cherche le nom du schampooing et je reviens
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 15:00:00   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

A présent je le brosse tous les jours et je vois une amélioration,je ne dit pas que c'est grace au brossage,je pense que c'est parce qu'il commence à perdre son poil de bb,c'est rigolo il est orange sur le dos et le poils et différents du reste du corp,c'est plus dur.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage  des pélliculesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum