Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage 

 perte des dents et mauvaise haleine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 14:28:51   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Cela fait quelques semaines que Sookie perd ses dents, tout se passe bien, trois crocs sont tombés le quatrieme bouge, les incisives sont faites, mais le probleme c'est que depuis sa perte des dents de lait, elle sent ultra ultra super super mauvais de la gueule, c'est l'horreur !!!!!!!!!!!!!!!!

est ce que c'est normal? est ce que ça vous ai arrivé? comme elle saigne des dents qu'elle perd quelques fois, je voudrais pas qu'elle ai des infections (dont la mauvaise haleine est un symptome) !!!!

Je vais lui acheter des batonnets parfumés, et quand elle aura toute ses dents je les lui brosserais !!!


--------------------
boreale123
192 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 15:20:49   Voir le profil de boreale123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boreale123   

MOI J AI jamais eu se probleme il faudrait que tu demande a ton veto


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 08:36:18   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

pourquoi attendre ses dents définitives pour lui brosser,la brosse peux l'irriter là ou elle a perdue des dents ok! mais il y a le tube en cilicone que l'on place sur le doigt et le dentifrice donne une meilleur haleine.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage  perte des dents et mauvaise haleineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum