Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 mon petit Charly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:26:23   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

trop mimi ton loulou !!!!
tichat
31 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 17:56:12   Voir le profil de tichat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tichat   

Des nouvelles je viens de rentrer du vétérinaire mon ti bonhom va très bien il a eu son rappel le pauvre il coiné après il se plaigné il pèse 1K500 tout rond donc il fait 500g de plus que sa petite soeur célestine et il est toujours aussi adorable un vrai petit amour il me fais drolement rire je vous bientot de nouvelle photo bisous à vous et vos toutous adorés
tichat
31 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 16:40:39   Voir le profil de tichat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tichat   

je viens mettre des photos toutes nouvelles: je le trouve trop trop chou
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 00:18:50   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Et bein ça pousse, ça pousse !


--------------------
daddou14
daddou14
22 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 18:23:56   Voir le profil de daddou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daddou14   

Il est vraiment de plus en plus beau!!!C'est une vrai petite peluche.
Je n'arrive pas a faire beaucoup de photos de sa petite soeur,elle est constamment a jouer avec son papa alors c'est une vraie flèche
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:00:26   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

trop mignons


--------------------
chryst19
223 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 12:44:16   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

tres tres tres beauuuu!!
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 14:03:58   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Vraiment très beau, il ne lui manque plus que la parole car il parait tres expressif.


--------------------
Caticat
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  mon petit CharlyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum