Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 la petit puce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
boreale123
192 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:57:13   Voir le profil de boreale123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boreale123   

[#00ff00] je vous presente rubis la chienne d une amie c est d une spitz miniature elle et drole et toujour prete a vous faire la fete elle et adorable une vrais merveilles moi je l adore c est grasse a elle que j ai decider d avoire mais 2 spitz
boreale123
192 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 15:01:09   Voir le profil de boreale123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boreale123   

et en voissi une autre avant elle etait plus claire en couleure
cyclades
113 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 15:31:28   Voir le profil de cyclades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyclades   

Elle est très jolie cette petite. Mais que veux-tu dire par "miniature"? Parce que moi j'en possède des miniatures, qui font 20cm pour 1kgs, et d'autres 1,4kgs maxi. Cette petite m'a l'air plus grosse ou alors elle a beaucoup de fourrure!!!
boreale123
192 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 15:39:18   Voir le profil de boreale123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boreale123   

disont une naine elle diot faire 22 cm pour 1k 500pour moi on dirait une miniature
cyclades
113 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 15:48:28   Voir le profil de cyclades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyclades   

Effectivement, c'est bien une naine si elle fait 22cm, mais avec les photos, on a toujours l'impression que les chiens sont plus grands. En tous cas, je me répète mais je la trouve superbe, enfin moi j'aime beaucoup.
boreale123
192 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 16:25:33   Voir le profil de boreale123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boreale123   

oui c est vrai
boreale123
192 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 18:23:36   Voir le profil de boreale123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boreale123   

oui on a l impression quelle et plus grosse


--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 21:23:46   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

elle est adorable
j'adore son petit nez
elle a exactement la même tête que mon Attila, mis à part la couleur


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 23:24:16   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

elle est très jolie cette petite puce...mais pour une miniature faudra voir... hein cyclades...elle est très belle en tous cas, une très jolie couleur, d'où vient-elle ? elle est à ton amie mais a-t-elle un affixe ?


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
boreale123
192 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 18:34:41   Voir le profil de boreale123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boreale123   

non elle na pas de nom d affixe mais elle vient d un elevage dans les vosges


--------------------
cyclades
113 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 18:53:15   Voir le profil de cyclades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyclades   

Je connais deux élevages dans les vosges. Si, cela se trouve, elle vient de l'un d'eux. Faudrait connaitre ses parents. Moi je trouve qu'elle a un air de famille avec des chiens que je connais bien. C'est mon type de chien. Mais comme dis Flopi, si belle soit elle, pour une miniature faut voir...
boreale123
192 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:09:03   Voir le profil de boreale123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boreale123   

oui peut etre c est quelle elevages que tu connais


--------------------
boreale123
192 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:20:11   Voir le profil de boreale123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boreale123   

voilas g un petit souci avec ma chienne elle na^pas une bonne dentition elle a la machoire du haut qui et plus petite que celle du bas j aimerais savoire si elle pourras passer au lof quand meme


--------------------
cyclades
113 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 20:39:55   Voir le profil de cyclades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyclades   

Tout dépend comment est sa dentition. Qu'entends-tu par plus petite? Si les dents du bas passent par dessus celle du haut, elle est prognate et donc ne sera pas confirmée. Il faut que ses dents soient en ciseaux, ou au pire en pince. Mais pas prognate. Désolée pour toi si c'est le cas.
boreale123
192 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 22:56:55   Voir le profil de boreale123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boreale123   

oui alors elle et prognate tanpis c est domage car elle et superbe c est elle sure la photo on a le droit de faire porter un male nain sure une femelle petite


--------------------
cyclades
113 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:58:50   Voir le profil de cyclades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyclades   

Oui c'est dommage car elle est bien jolie. Tu devrais voir avec l'éleveur quand même. Pour ce qui est des bb, bien-sûr c'est faisable. Il faut que la différence de taille entre les soit de 2 cm maxi. Mais comme les bb ne seront pas LOF, tu peux faire ce que tu veux. Malgré tout je ne te conseille pas u écart trop important sinon il y a un risque que les bb soient mal proportionnés. Attention aussi à la dentition des bb.
boreale123
192 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 12:07:15   Voir le profil de boreale123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boreale123   

d accord c est gentille et pour les couleures quelle sont les melange quond peut faire


--------------------
cyclades
113 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 17:26:29   Voir le profil de cyclades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyclades   

Les mariages reconnus en France sont le orange/orange et le orange/sable. Que le orange soit charbonné, clair ou foncé. C'est tout pour le moment.
boreale123
192 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 17:54:39   Voir le profil de boreale123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boreale123   

on a pas le droit avec le marron


--------------------
cyclades
113 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:48:25   Voir le profil de cyclades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyclades   

Non. Marron et marron, et encore mieux marron et noir. Mais surtout pas marron et orange. Cela donne des oranges délavés, avec des yeux clairs et dépigmentés à la truffe et autour des yeux. Et des chocolats franchement pisseux. Vaut mieux éviter ce mélange.
boreale123
192 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:00:41   Voir le profil de boreale123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boreale123   

ok merci


--------------------
boreale123
192 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:58:19   Voir le profil de boreale123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boreale123   

j aimerais savoire comment peut on obtenir une fourrure en volumes faut il mettre de la laques ou il a une autre manieres


--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 09:54:10   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

pour que le forum soit lisible merci de penser à ouvrir un nouveau sujet quand on change de conversation...
par exemple pour le pb de prognatisme c'est dans confirmation
et pour la question sur le toilettage c'est dans la rubrique du même nom
comme çà les gens qui viennent savent de quoi parle le sujet et si çà les interesse vont le lire, il y a donc plus de chance d'avoir des réponses...


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
cyclades
113 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 10:22:12   Voir le profil de cyclades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyclades   

Pour avoir une grosse fourrure, les origines comptents beaucoup. C'est certain. Ensuite, il faut savoir que la nourriture y est pour beaucoup aussi. De puis que j'ai changé et donné des compléments la fourrure a beaucoup pris de volume. Il faut savoir qu'un chien qui a pris un peu de gras fera plus facilement du poil. Par contre en expo, c'est vrai qu'on peut "tricher" un peu avec les poudres et aussi les coupes de poils.
Tu as raison Spitz on va plus s'y retrouver pour les sujets.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  la petit puceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum