Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 ma petite fifille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
giania
voici Mendi
giania
29 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 23:10:34   Voir le profil de giania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giania   

http://img441.imageshack.us/img441/5688/dsc00174co3.jpg
voici enfin une photo de ma petite mendi de 11 mois, je suis heureuse de pouvoir vous la présenter, en fait j'ai eu du mal à trouver la technique d'insertion de photo.
Elle est à croquer !!!!!!!!

Message édité le 07-03-2007 à 23:22:22 par giania
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:45:53   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

super mimie, elle a l'air drolement coquine


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:59:43   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

sookie fait pareil avec ses pattes, j'adore !


--------------------
giania
voici Mendi
giania
29 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 22:51:29   Voir le profil de giania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giania   

merci, jsuis fan de cette petite coquine, je me decouvre un véritable coup de foudre pour cette race de chien, je pense que dès que j'ai ma maison je vais me prendre un mâle !!!!!!!!!!!j'ai dejà un croisé yorchire bichon de 6 ans, il s'appelle symba, il est trop adorable! il y a ma petite mendi de 11 mois et peut-être un 3 ème en fin d'année...


--------------------
C'est fou ce qu'on peut les aimer nos petites boules de poils
giania
voici Mendi
giania
29 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 22:59:21   Voir le profil de giania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giania   

[img]http://img106.imageshack.us/img106/4429/s4010006hr3.jpg
voici symba et gysmo (le chien de mon bo-frère)
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 09:10:38   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

C'est fou,moi aussi je suis tombé amoureuse de la race et je compte également faire l'aquisition d'un 2em,une petite fille crème,ça me plairais bien.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
giania
voici Mendi
giania
29 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 00:07:28   Voir le profil de giania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giania   

ah oué c'est très mignon en crème. moi j'en aimerai un brun


--------------------
C'est fou ce qu'on peut les aimer nos petites boules de poils
elo21g
22 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:47:37   Voir le profil de elo21g (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo21g   

moi aussi j'adore cette race ils ont un caractère vraiment trés agréable.
BISON aussi met ses pattes comme ça c'est trop mignon, j'adore.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  ma petite fifilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum