Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Une petite nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marina
C'est mon prénom!!!
7 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 11:25:45   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Bonjour a tous,
Je m'appelle Marina, J'ai 20 ans et je suis l'heureuse propriètaire d'un petit mec de trois mois, Baikou, un amour de ti toutou.
J'habite dans la marne, à Reims en appartement ( un grand je présise ) Sinon j'ai une très grande passion pour les animaux, j'ai 15 rats, un chien, un lapin et un cochon d'inde.


Voila, amicalement Marina.


--------------------
Mon BAIKOU C'esT MOn CHOUchou!!!
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:01:45   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

bienvenue
wow 15 rats !!!


--------------------


peinture:
www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
ongles:
www.miaminails.fr
Marina
C'est mon prénom!!!
7 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:25:36   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Oui oui...
8 males et 7 femelles ils sont terrible

D'autre photos de mon bébé

datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:55:41   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

il faudrait songer a preparer un spectacle de dressage
a 15 ils pourraient jouer au basket


--------------------


peinture:
www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
ongles:
www.miaminails.fr
Marina
C'est mon prénom!!!
7 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:17:36   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Ca c'est sur 4 heur pour changer les bétains en cage, une foi par semaine et Baikou
C'est un travail de tout les jour...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  Une petite nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum