Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Vidéos 

 Petite Vidéo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
florent
136 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 23:18:25   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

bonjour a tous

voici une petite vidéo ou l'on voit la complicité entre Baghera & Bluewenn !!

Je vous laisse juger et attends vos commentaires lol




--------------------
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 23:26:28   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

euuuuuh je ne le vois pas le lien pour ta vidéo.


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 23:49:46   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Rooo qu'est ce qu'il sont mimi tous les deux !!! Ca me donne envie d'en prendre un deuxième !


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 00:28:12   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

moi j'en veux un deuxieme pour les voir jouer comme ça !!! mais j'attends de remplir le porte feuille, ce qui va prendre du temps !!! hihihi !!!!
tu as de la chance florent !!!

Message édité le 18-03-2007 à 00:44:59 par Paup


--------------------
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 13:44:06   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   

quelle chance ils ont d'avoir de l'espace comme ça pour s'amuser
c'est ce qui manque à ma petite sucrette - je l'emmène au dressage le dimanche matin, mais la semaine elle est en laisse tout le temps et vit en appartement
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 14:03:23   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

Ils sont extra...
Mon chien était pareil...
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 15:44:37   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Trop génial et le labrador tranquil qui fait son petit tour"mdr"ils sont adorables tes petits loups,mon époux m'a dit hier soir,qu'il avait l'intention de m'offrir une petite copine pour buddy"chouette chouette"mais pas pour faire des bb.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 23:26:21   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

MDR !!! pauvre labrador !!!!
en voyant Bluewenn, j'ai l'impression de voir Biscuit. toujours en train d'embetter son monde ! Heuuu par contre, tu fais comment pour qu'il ait un poil aussi gonflant ? Il y a un truc ?


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
chryst19
223 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 10:41:19   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

le pauvre labrador lol il est vraiment patient mdr avec ces petites chipies. c'est trop mimi
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 11:06:31   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

je reconnais bien la tactique de defense du coup de fesse
tres efficace


--------------------


peinture:
www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
ongles:
www.miaminails.fr
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:19:48   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

J'ai bien rigolé avec la queue du chien,j'adooorrrreeee


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 19:12:51   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

C'est absolument génial... tes photos me redonnent vraiment le sourire... tu as vraiment d'adorables chiens avec une telle complicité... ça se voit ils s'aiment lol

ton labrador est aussi excellent avec sa petite queue avec laquel ton petit spitz joue lol

bisous


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 20:15:59   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Je passe et repasse les vidéos que du bonheur


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Vidéos  Petite VidéoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum