Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 Mes petits boudins que j'adore....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
spitzchen
Frauchen de l'Autriche
spitzchen
7 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 09:45:44   Voir le profil de spitzchen (Offline)   Répondre à ce message   http://www.spitz-pomeranian.ch/   Envoyer un message privé à spitzchen   



je voulais vous les présenter; oui en effet, des petits boudins. A la naissance
98 gr.; elle se nomme "BISUIT -Vanille-Chocolat" et sa soeur BLOSSOM 92 gr.; maintenant un mois plus tard, 515gr. (c'est le chocolat qui pèse) et 425gr.
Ce sont mes toutes premières naissances de mes Parti-Couleurs et ce sont des "Nains".
Je l'espère !

Admirez ! J'attends vos commentaires ! Merci !
Spitzchen

Message édité le 11-05-2007 à 20:47:50 par spitzchen
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 10:06:13   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Très beaux ces petits titous !!
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 12:26:22   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

super sympa de penser a nous-----faire baver d'envie
trop craquants tes petits bouts de choux BISOUS A EUX DEUX


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 12:43:27   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

superbe !


--------------------
tite margot
255 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 13:51:54   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

trop mimi


--------------------
ma boule de poil a moi
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 18:32:22   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

On en mangerait !!!!

Je deconne...

Trop mimi


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 10:11:14   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Lorsqu'ils ont cet age là, on ne resiste pas, ils sont trop mignons !!


--------------------
Caticat
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 11:56:15   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

adorables
tu vas les garder ?


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  Mes petits boudins que j'adore....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum