Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 la peur de ma vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amande
amande
43 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 13:22:48   Voir le profil de amande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amande   

bonjour a tous hier soir j'ai eu le trouble de ma vie ...
mon mari rentre de travailler et ma canelle etait toute contente de le voir elle lui fait les fete puis part sous la table se coucher .
Nous voila parti a table pour manger le temps de manger une tranche de jambon ,Canelle arrive et me regarde et qu'est ce que je voie sa tete avait presque doubler de volume ....
les babine gonfler et dur une bosse sur le museau les yeux gonfler les oreilles rouges enfin la totale .
puis elle a commence a ce gratter sans arret j' ai appelle le veto qui m'a dit de vite venir .
Nous voila parti a 21h30 au veto il l'osculte et elle commence a avoir des plaques rouges au niveau du ventre la tete un petit peu degonfle et il me dit elle fait une allergie au piqure de quepe il lui a fait une piqure a la cortisonne et il y avait avec un anti allergisant il m'a donner un shampoing pour evite qu'elle se gratte ainsi que des cachets pdt 4 jours. 1/4 d'heure plus tout avait degonfler .
enfin ce matin ca va mieux elle est un peu fatigue et un peu sonner
plus de peur que de mal mais croyait moi c vraiment impressionant a voir
Crystal83
L'amour canin,une belle histoire
Crystal83
96 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:10:22   Voir le profil de Crystal83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal83   

J'imagine ta frayeur amande.
La mienne en juin avait avalé une herbe et pas n'importe laquelle: un épillet. Elle toussait sans arrêt. Je l'ai vite emmené au véto, pas de trace de l'herbe mais elle avait des amydales bien enflées, il a fallu lendormir pour les regarder et ensuite lui donner un traîtement durant 10 jours.
Je suis arrivée à rester calme car j'étais seule au moment des faits mais après coup, j'étais complètement sonnée...et elle aussi...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  la peur de ma vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum