Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Photo Ecstasy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Myriam
On ne voit bien qu'avec le coeur
10 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 14:22:09   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

Ecstasy faisant connaissance avec Nikita notre rate.
mady
mady
106 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 10:03:11   Voir le profil de mady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mady   

quel beau loulou...drole de nom quand meme


--------------------
Myriam
On ne voit bien qu'avec le coeur
10 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:11:04   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

Oui je sais bien, pour le nom il est bizarre, c'est ma fille qui l'a choisi et à 15 ans Ecstasy ça se remarque...



--------------------

Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:15:45   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

surveille ta fille ! (je plaisante)


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:59:06   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Et du coup on s'en souvient !


--------------------
thebestchicken
4 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 16:09:27   Voir le profil de thebestchicken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thebestchicken   

hum, la rate vit dans cette cage, toute seule ?

c'est une cage à cochon d'inde, et les rats sont des animaux grégaires

en tout cas, le chien est magnifique !
Myriam
On ne voit bien qu'avec le coeur
10 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 22:34:02   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

Bonjour , oui c'est vrai la cage est grande mais surtout je regrette d'avoir acheté une seule rate car elle est trop seule, tu as bien raison à ce sujet.
Je l'a sors, la caresse, elle me lèche, elle est mignonne... J'ai aussi un canari dont je laissse la cage ouverte, il sort et rentre quan il veut, pas strop souvent d'ailleurs. Voilà voilà, à bientôt.
thebestchicken
4 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 16:53:49   Voir le profil de thebestchicken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thebestchicken   

non, en fait, ce n'est pas un problème de taille, mais d'aménagement de la cage... il lui faudrait une cage grillagée, pour grimper, avec des étages et pleins de jeux... un peu comme une cage a hamster, mais beaucoup plus grande...

tu peux toujours ajouter une seconde rate, si tu fais bien les présentations, petit à petit... une jeune rate.

tu lui donnes quoi a manger ? pourquoi est-ce qu'il y a du foin ? ce n'est pas necessaire, un peu pour jouer, mais en litière, c'est pas top, pas top du tout... les rats sont sujets aux problèmes respiratoires, donc il leur faut du chanvre comme litière

si tu as besoin de conseils, n'hésite pas
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 17:00:52   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

les rats ne sont pas le sujet de ce post ! ouvre un sujet ailleurs dans "nos autres compagnons" stp


--------------------
Myriam
On ne voit bien qu'avec le coeur
10 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 13:51:11   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

Merci pour tes conseils


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  Photo EcstasyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum