Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 Photos de ma meute !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:43:49   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Vu le beau temps ensoleillé j'en profite pour vos montrer quelques photos de ma meute tous sur la balancelle !!


De gauche a droite, Shelly, Malicia, Logan, Maëlly, Lady et la petite devant Calista.



Une brochette de 5 car la 6ème ne tient pas en place.



Facon Totems.




Calista avec sa maman de Substitution n°1 Malicia.

[img]
http://img49.imageshack.us/img49/240/ca2jx2.jpg[/img]

Calista avec sa maman de substitution n°2 Lady.

Encore une pour le fun

Ce sont de vrai chiens de cirque ils ne bougent même pas sauf la dernière mais je vais l'initier a la photo !!

Bisous


--------------------
Caticat
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 15:00:27   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

génial les photos, pis sur une balancelle en général ils ne bougent pas...on avait fait la même chose d'ailleurs je ne sais pas si on avait mis la photo, hein Joly ?
ils sont très beaux en tous cas pis dis donc t'as de la chance d'avoir du soleil parce que nous ici c'est plutôt moche de chez moche


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
boreale123
192 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 15:00:44   Voir le profil de boreale123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boreale123   

superbe j adore les photo de groupe lady resemble a alettesse


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 16:14:20   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Oui, c'est vrai Boréale, elles ont la même couleur.

Ben Flopi une balancelle ca bouge si ils bougent mais ils sont restés calme sauf lorsque je leur ai dit "allez hop tout le monde descend" et la ils sont tous descendus d'un coup, ils savent faire les statues mais pas trop longtemps !!


--------------------
Caticat
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 17:06:55   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

vi c'est super les photos avec la balancelle et non je ne crois pas les avoir mis sur le forum si tu l'as pas fait flopi
les totems pas mal non plus
oui ici fais pas soleil


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 17:09:37   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Cool ! J'adore les photos de groupe !

Ils sont tous très beau, ils ont de la chance ces toutous de posséder une balancelle !!!

Pour moi aussi c'était soleil !! hein Flopi


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:31:04   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

je t'envie ! tu m'en donne un ?


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:50:33   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Tu vois Paup en parlant de ca, j'ai un petit élevage et j'espère plutard m'agrandir hé bien, jamais je ne pourrez m'en séparer d'un même lorsqu'il sera vieux , je les garde tous car il font partid de la famille maintenant !!


--------------------
Caticat
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:57:45   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   

superbes, tous !!! papa, maman et..... cousins de Sucrette !!!
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:10:41   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

superbe ,de vrais pro de la photo , le totem pas banal !!!!!!
ils sont mignons tout pleins


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:59:37   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

tout à fait d'accord caticat ! on ne se sépare pas d'un toutou lorsqu'il n'es plus "productif"
un chiot ça me va !


--------------------
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 21:46:23   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

super tes photos !!
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 10:00:32   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Merci a tous pour vos compliments ca fait chaud au coeur !! Je les adore mes titous.


--------------------
Caticat
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  Photos de ma meute !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum