Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 Photos de Natcho

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MARIKO
16 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 21:56:36   Voir le profil de MARIKO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MARIKO   

1er jour, arrivée à la maison et installation... il est déjà coquin ! c'était en avril 2007 : cadeau de mon chéri pour mes 25 ans !



merci pour ce merveilleux cadeau !

MARIKO
16 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 22:05:58   Voir le profil de MARIKO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MARIKO   



il restait dans son panier pour jouer mais ça ne durera pas longtemps..!



je l'aime trop !

MARIKO
16 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 22:15:43   Voir le profil de MARIKO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MARIKO   

J'ai grandi et je suis tout foufou ! une vraie pile electrique !








moi je me contente de finir les bêtises des copains...


1ere douche, conclusion : j'aime po trop...
MARIKO
16 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 22:23:45   Voir le profil de MARIKO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MARIKO   

Maintenant j'ai 6 mois et je me suis attribué la place de Roi !





le squat de canapé est devenu ma spécialité maintenant que j'arrive à sauter dessus...


Hep toi ! n'essaye meeme pas ! c à moi !
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 22:58:14   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

superbes les photos!
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 01:59:57   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Mignon comme tout ton bébé !

--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 09:13:36   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Trop beau le p'tit mec !!

--------------------
Caticat
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 09:49:04   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

il est vraiment mignon , vraiment très beau cadeau
eloisepom
79 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 16:59:56   Voir le profil de eloisepom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloisepom   

Il est trop mignon ton petit gars
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 17:18:03   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Trop choux !! il me fait penser a ma louna

--------------------
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  Photos de NatchoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum