Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 photos!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wonder woman
wonder woman
31 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 12:47:14   Voir le profil de wonder woman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wonder woman   

Bonjour à tous,
après plusieurs essais infructueux pour mettre des photos , je crois que j'ai enfin compris le"truc"

Alors, j'en profite!

Charly et sa copine Chipie

Charly à la plage
[
Charly fait la sieste

Charly dans le jardin

J'espere que les fans de photos se regaleront: moi, je le trouve tjrs aussi craquant!
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 13:47:53   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

superbe ! il est trop beau !!!!!! il me fais penser à ma Sookie !


--------------------
wonder woman
wonder woman
31 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 14:15:35   Voir le profil de wonder woman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wonder woman   

merci! je suis d'accord avec toi: nos ti chiens sont magnifiques!
Sookie est naine ou petite? Charly est sensé etre nain mais a 3 mois et demi il pèse dejà 1.690kg et mesure 17cm. Tu te rappelles les mesures de Sookie à cet age?
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 15:01:44   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Il est Beau Charly autant que sont prénom.


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 16:19:23   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

sookie est moyenne ! cela dit si tu veux un aperçu à 3 mois elle pesait 2kg750. normalement tu multiplie le poids de charly à 3 mois par 2 et tu as son poids adulte ! à mon avis il sera limite entre le nain et le petit.


--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 12:07:04   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

comment ne pas craquer devant une telle peluche...


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
morgane du 91
morgane du 91
67 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:41:17   Voir le profil de morgane du 91 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane du 91   

Super ton chien il est vraiment beau!!!!
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:05:57   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

très mimi


--------------------
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 11:20:52   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

trop mignon ton petit charly !
wonder woman
wonder woman
31 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 12:05:08   Voir le profil de wonder woman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wonder woman   

merci, merci, et merci!
mon Charly est une star!
Et le pire, c'est qu il le sait!
tichat
31 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 16:17:13   Voir le profil de tichat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tichat   

coucou j'avais pas vu toi aussi tu as un petit charly s'ils ont le même caractère ca doit être une canaille il est trop beau tout blanc comme ca j'adore
morgane du 91
morgane du 91
67 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 16:36:53   Voir le profil de morgane du 91 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane du 91   

bonjour,
Tu la acheter ou ton chien ??
wonder woman
wonder woman
31 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:40:44   Voir le profil de wonder woman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wonder woman   

dans une animalerie a Nantes et a ce propos, je vais ouvrir un spot!
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 19:46:43   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

un post pas un spot !


--------------------
wonder woman
wonder woman
31 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:01:51   Voir le profil de wonder woman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wonder woman   

oups! mon doigt a glissé!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  photos!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum