Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 Photos de Takoda

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Saint Mom
35 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 22:12:28   Voir le profil de Saint Mom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saint Mom   

Voici des photos de Takoda dans sa magnifique vie (du moins je l'espère pour eux). lol

Nuuk suivra sous peu... je dois quitter maintenant.

Takoda à la piscine


A travailler les os


A ne rien faire aussi


Avec des amis


En agilité avec papa


En compétition avec maman


En vacances


Au travail


En vacances encore


On joue


On s'écrase


On regarde nos compétiteurs


En vacances encore


Avec Nuuk


Ahhhhhh la neige


yeahhhhh




Avec nos amis






Et en toute spendeur


En avez-vous assez??


Edité le 23-08-2007 à 22:10:21 par Saint Mom




--------------------
Eskimo américain
Nuuk, f. 5 ans, Takoda, m. 4.5 ans

http://community.webshots.com/user/nuuk12
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 10:35:02   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

super, j'adore en vacances avec les lunettes !!

--------------------
Caticat
eloisepom
79 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 11:46:16   Voir le profil de eloisepom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloisepom   

Très très belles photos, elles sont magnifiques
monique
monique
152 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 09:07:37   Voir le profil de monique (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.orange.fr/mespitzetspitzloups   Envoyer un message privé à monique   

je ne les avais pas vues elles sont supers ces photos moi j'aime où ils sont tous dans le parc étalés bravo
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 10:12:18   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

très belles photos
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 11:34:21   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Vraiment de très beaux chiens et un super photographe !

--------------------
loufan
fan de loulou
24 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 14:32:51   Voir le profil de loufan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loufan   

non, nous n'en avons pas assez, encore et encore, super celle "j'écrase" lol
eloisepom
79 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 13:20:33   Voir le profil de eloisepom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloisepom   

Merci pour ces belles photos !!!
chryst19
223 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 14:05:39   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

super beau ce chien ; les photos st manifiques!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  Photos de TakodaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum