Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Races et variétés 

 please de quelle couleur est la robe de ce spitz?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zoukangel
mais où est cawète?...
zoukangel
17 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:16:20   Voir le profil de zoukangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoukangel   



Voilà la photo du petit bout de mes rêves (ça s'affiche j'espère ). Je voudrais savoir selon vous à quoi correspond cette robe (charbonné?) pour pouvoir cibler mes recherches. Merci d'avance!
Gros spitzous à vous !!
armelle63
armelle63
45 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 10:22:51   Voir le profil de armelle63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armelle63   

Anakin était proche de cette couleur étant BB mais effectivement, il a "viré" plus a l'orange.
zoukangel
mais où est cawète?...
zoukangel
17 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:10:55   Voir le profil de zoukangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoukangel   

merci merci pour ces infos!! en plus réponse rapide assurée je vois!! Par contre j'avoue ne pas me souvenir du site où j'ai trouvé cette photo... Mais j'espère bien trouver un tel toutou rapidement!!
Est-il quand même possible d'avoir un chien adulte ayant une telle robe (en le choisissant encore plus foncé étant chiot?!!)
Gros spitzous à vous 2!
Madison
Madison
268 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 17:30:06   Voir le profil de Madison (Offline)   Répondre à ce message   http://vindhyana.free.fr   Envoyer un message privé à Madison   

Trop mimi le petit spitz sur la photo
Moi aussi je suis fan des Charbonnés. J'aimerais trouver un petit male comme ca.

Mes 2 chiennes Aidi et Agathe étaient charbonnées petites :


Voici Agathe maintenant :



Et Aïdi :



Elles ont pris des poils oranges, mais ca reste quand même charbonné. Agathe est la "plus noir".
Il parait que ca s'éclaircit davantage avec l'age. On verra bien.


--------------------
spitz10
L\\\'Amoureux de Vecktra
spitz10
258 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:24:36   Voir le profil de spitz10 (Offline)   Répondre à ce message   http://spitz-passion.fr.nf/   Envoyer un message privé à spitz10   

Ce spitz dont tu cherche la couleur est Bogart du Bois de Moque Souris, que l'on peut voir sur Moque Souris à la page d'acceuil, dans les news... et comme quoi il est orange.

Sinon c'est lui :

http://perso.orange.fr/loicg/bms2/divers/themes/noel/2007_bonneannee486.jpg




--------------------
zoukangel
mais où est cawète?...
zoukangel
17 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:32:00   Voir le profil de zoukangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoukangel   

Merci beaucoup à vous tous!
Effectivement je ne savais pas vraiment où j'avais récupéré cette photo puisque j'étais passée par google image, donc merci pour les précisions (maintenant que le toutou est clairement identifié je peux envisager un kidnaping! lol).
Madison j'ai complètement craqué sur agathe et aïdi, elles sont magnifiques! Si tu projettes un jour d'avoir des chti bébés tu sais qui en voudra... hihi!
Gros becs à vous tous!
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:44:09   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   




regardez ce petit bout et voilà maintenant à quoi il ressemble mais la photo n'est pas récente, il est encore plus orange maintenant






--------------------

http://meskatpats.fr.nf
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 10:30:32   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Il ressemble à mon petit BUDDY qui est un charbonné,je cherchais des photos afin de savoir comment sera sa robe,j'espère qu'il ressemblera aux votres je les trouve magnifiques.
Isa
Isa
15 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 11:14:18   Voir le profil de Isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isa   

le mien est bien blanc comme tu peux le constater sur la photo

le tien est a croquer superbe !!!!
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 11:00:57   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

le tien est a croquer superbe !!!!




-Je ne sais pas si c'est à moi que ça s'adresse au cas ou, merci


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:11:37   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Mon petit biscuit est identique au petit chiot de la première photo. pratiquement comme Buddy, un peu plus charbonné peut-être.
J'essaierai de vous mettre une photo.
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 15:38:47   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Il est trop mignon ton petit biscuit.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:27:26   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

merci bcp, le tien est très beau aussi.


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 08:20:45   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Je pense qu'l y a deux sortent de charbonné adulte,fonçé et clair,les deux sont beaux.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Races et variétés  please de quelle couleur est la robe de ce spitz?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum