Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 plongons dans le lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:11:42   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Aujourd'hui je me promenais au bord de l'orge avec Gipsy comme on le fait assez souvent et, comme il faisait assez chaud on c'est approcher du lac. J'ai toujours aimer voir des chiens barboter alors je lui ai dit "saute dans l'eau" et elle l'a fait !!!!!!! ça m'a éttonée, elle qui est si peureuse d'habitude. Elle a nager un peu et est revenu quand je l'ai appelée avec ses poils tout mouiller on aurait dit un petit rat (enfin de l'avis de la voisine). Pour éviter qu'elle prenne froid je l'ai fait courir après et quand on es rentré je l'ai rincée à l'eau tiède (mais je n'ai pas fait de shampoing). J'ai l'impression qu'elle aime bien l'eau !!! En tout cas elle à eu l'air de bien s'amuser et quand on a courru après on aurait dit qu'elle souriait. C'était super !! Mais après...gros dodo !!!!!
tite margot
255 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:18:19   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

bonjour LOUVE mes toutous nesite pas a sauter dans la piscine de mon frere . mais moi je n ai pas besoin de leurs dire ils le font tous seul ce sont de ptit kokins


--------------------
ma boule de poil a moi
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 20:46:43   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Ah moi elle n'avais encore jamais nager, c'est une grande première, peut-être que maintenant elle ira d'alle même, si elle aime ça !!
tite margot
255 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 21:49:58   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

les chiens en general aime patoger


--------------------
ma boule de poil a moi
jtmakita
linked forever... jtm
jtmakita
38 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 14:22:09   Voir le profil de jtmakita (Offline)   Répondre à ce message   http://naturallives.skyrock.com   Envoyer un message privé à jtmakita   

C est quand meme assez rare que les Spitz aime l eau. Quand Amai était encore chez l éleveur, on est allé la voir. (elle avait 4 mois) Elle faisait tjrs exactement la meme chose qu'Aléna, un Spitz Allemand adulte. Les 2 étaient inséparable! Et quand Aléna allait se baigner dans la rivière, Amai la suivait. Mais quand on la eu chez nous, elle a perdu cette habitude.

Akitaღ, la fille d'Amai est allée 2 fois dans l eau dans tte sa vie:
La première fois ayant 5 ou 6 semaines. Amai et ses 3 petits chiots (Akitaღ, Aichan et Aska) étaient au jardin. On les surveillait tjrs, pour pas qu il n y ait de probleme, surtout qu il y a 2 petits étangs dans le jardin. Amai en avait un peu mare de se faire "harcelée pour etre tétée" qu elle a commencer a trotiner, pr les semer... dans la direction des étangs. Amai avance vers l étang pi au dernier moment, elle tourne (mais j crois pas que c était voulu, lol) et les ptits loulou, ben ils ont un peu moin de réflex que la mère... alors eux, ils tournent pas...et pfloch... pfloch... ... pfloch! les trois était dans l eau! Mais A peine on était arriver (c est a dire 3 secondes plus tard ) ils avaient deja réussi a sortir de l eau, avec Amai qui essayait de les aider. C était trooo mdr parce que apres, les 3 ptits ils se reconnaissaient plus, parceque leur poils étaient tt collé à eux. Mais au fur et a mesure qu ils séchaient, il se reconnaissaient

Pi la deuxieme fois qu Akita a plongé a l eau, c était je crois en automne de sa première année. Il faisait froid, y avait plein de vent et on était au bord du lac. Et sur lac, quand y a du vent, on voit sur les vague des crètes blanches. Pi ces crètes blanches, elles avancaient, s éclataient contre la plage de sable pi apres repartaient ds le lac. Apres avoir observer attentivement ce petit rituel des vagues, Akitaღ, tte excitée se jette dans l eau pour jouer avec ses petites vague et au moment ou elle a sentit que sur terre ou dans l eau, c est pas pareille, elle a vite (je dirait meme tres tres vite) nagé pour retourné au bord. Dpuis, elle n a plus jamais mis un pied dans l eau. Elle aime mieux la terre ferme
A part ca, ils ont un de ses look quand ils sont mouillés! Vs trouvez pas?
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  plongons dans le lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum