Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens 

 plus ou moins ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:29:28   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Hello
J'ai entendue dire que les males auraient tendance a être plus proche des femmes, et les femelles plus proches des hommes, est ce que c'est vrai ? Il y a une différence entre vos males et vos femelles au niveau de l'affection qi'ils vous portent ?
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:04:42   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Pour ma part, non mom mâle et mes femelles on le même amour pour moi ou mon mari. Mon mâle est très calin, il vient en demander meme. apres chaque chien a sa facon de faire des calins, y 'en a c'est tout le temps , y'n a c'est moins mais intense, d'autre il te fonce dessus, ca depends...




--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:13:38   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

moi je pense que c pas une question de male ou femelle aussi. en général si on les habitue à faire des calins ça marche. (sauf pour les gros chiens, mes bergers allemands sont pas calins meme en essayant de les habituer, en meme temps c des bergers allemands pas des bichons)
apres, chaque chien a son petit caractere ! sookie réparti bien les calins entre mon copain et moi pour qu'il n'y est pas de jaloux !


--------------------
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:59:54   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Moi Brindille Baloo ou les autres sont très proches de moi, mon mari n'est pas chien ni chat du tout


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 19:36:24   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui les chiens sentent surtout les gens qui les adorent et ceux qui les aiment de loin.


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 18:05:12   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

beaucoup disent ça,les avis ce partagent,j'ai toujours eu des femelles et comme c'est moi qui m'en occupais,elle étaient toujours avec moi,mais là les deux femelles terre neuve sont plus pour mes ados et mon mari et pourtant c'est moi qui leurs donnent à manger matin et soir qui leur lave les oreilles,les yeux,les dents tous les jours et je laisse de temps en temps mes ados ou mon mari le faire,mais les deux grosses ne jure que par eux,pour buddy c'est également moi qui donne les repas et fais la toilette et lui ne voit que moi,il vient sur le canapé que si j'y suis.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 18:34:58   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

les gros chiens sont plus indépendants tandis que les spitz sont très attaché au maitre. mes bergers allemands ne sont collés aux basket de personne, alors que Sookie est toujours dans nos pieds. c'est la différence entre petit et gros toutou !
c'est sur que ton terre neuve ne risque pas de monter sur le canapé !


--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 12:10:34   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

Paup a écrit :

les gros chiens sont plus indépendants tandis que les spitz sont très attaché au maitre. mes bergers allemands ne sont collés aux basket de personne, alors que Sookie est toujours dans nos pieds. c'est la différence entre petit et gros toutou !
c'est sur que ton terre neuve ne risque pas de monter sur le canapé !


çà çà dépend des gros chiens
j'ai un ami dont le terre neuve fait toujours la sieste contre lui sur le canapé (sauf en été où il préfère le carelage mais bon)
et des gros pot de colle c'est pas ce qui manque ce n'est pas l'apanage des petits chiens
après çà dépend beaucoup du maitre, car certains peuvent plus empêcher un gros de les coller alors qu'ils le permettront à un petit


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 16:33:05   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

mes bergers allemands n'ont jamais été collants ! pourtant là j' ai un chiot donc on le prend bcp dans les bras tant qu'il est petit (on en profite) mais il ne veut jamais rester, pas calin du tout mais plutot tres indépendant, je faisais pareil avec sookie et elle s'y est tres bien habitué mais lui non !
ça été pareil avec tout mes bergers allemand, c peut etre la race.


--------------------
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 09:16:27   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Oui ça dépend des races, regarde les golden retriever, ils sont assez grands et d'après ce que j'ai pu voir, ce sont de vrai pots de colle !! Moi j'aime les chiens collants Ma Gipsy est très caline, mais quand elle voit le voisin ou mon prof de maths, elle les regardes comme s'ils étaient des dieux (surtout le voisin) je suis jalouse !!!! Et à chaque fois mon voisin me dit "c'est pq c'est une femelle, un mâle serait plus attaché à toi" c'est pour ça que j'avais demandée.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens  plus ou moins ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum