Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 un peu plus sur moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tornade
Tornade
15 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 14:03:58   Voir le profil de Tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade   

Donc je vais vous parler de ce qui m'a amené à acheter un spitz nain (j'espère).
En fait j'ai perdu mon chat enfin non mon chat à été tué avec une carabine.
Avec mon ami nous voulions ravoir un animal rapidement car je ne peux pas vivre sans. mais pas de chat aux risques que cela recommence. J'ai commencé à chercher une race de chien petite car nous voulons l'emmenez partout. au début j'avais pensé à un chihuahua mais je n'ai pas trop aimé lorsque j'ai vu les photos et puis je ne voulais pas non plus un York car j'en avais déjà eu un mais cela ne s'était pas bien passé. en fin de compte je suis tombée sur les spitz nains et j'ai flashé. la photo dans l'avatar est celle de ma petite Tornade que j'ai acheté il y a 2 semaines maintenant. elle a eu 2 mois le 6/11 elle pèse 1.150 kg mais la mesure je peux pas vous dire. tout ce que je sais c'est que ses parents font 2.2 kg,22 cm pour la maman et 3 kg et entre 23 et 25 cm pour le papa donc elle ne sera pas forcément naine et elle n'est pas lof. mais bon elle est trop mignonne par contre cela lui arrive d'être un peu hargneuse. voila pour le moment. à bientôt.
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 13:32:11   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

tu habites ou dis donc
y a vraiment des gens qui tirent sur des chats c est grave
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:27:04   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

excuse moi de te répondre seulement maintenant mais j'étais en déplacement sans internet
c'est vraiment affreux ce qui est arrivé à ton chat
mais je suis sure que la bonne humeur de ton spitz te fait retrouver le sourire
où l'as tu eu ?


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  un peu plus sur moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum