Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Présentation (Mykaël)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mykael
23 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 09:35:34   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Bonjour à toutes et à tous

Je ne suis pas très doué pour les présentations, alors je vais faire court

Je m'appel Mykaël, je suis marié et j'habite sur Saint-Pierre les Elbeuf (pas très loin de Rouen).

Je suis technicien informatique dans une mairie, et ma femme est assistante maternelle (en fait on est famille d'accueil, on accueil 2 enfants, 14 ans et 4 ans).

On a craqué pour une petite boule de poile qu'on a appelé Tilou (4 mois).
C'est notre petit deuxième, le premier (peanut) étant un croisé York-Shi Tzu à la santé incertaine, ce qui nous a décidé à prendre Tilou...

Je vais regarder comment poster des photos et je vous en poste 2 aujourd'hui même...

à bientôt...

Mykaël
mykael
23 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 10:11:37   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Ca y est les photos sont publiées.
Rendez-vous sur :
https://spitz.alloforum.com/sujet-11109-0-736-0-0-1-3131-1.html

à bientot

Mykael
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 14:33:50   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

Bienvenue à toi et à ta famille
j'espère que tu te plairas sur le forum
En tant que famille d'accueil les enfants sont chez vous en permanence ? ce n'est pas trop dur à vivre par rapport à l'attachement que vous avez surement pour eux ?


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
mykael
23 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:00:04   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Oui ils sont chez nous en permanence.
On est très attaché à eux c'est vrai, mais nous savons et depuis le tout premier jour d'accueil qu'ils retourneront chez leurs parents, qu'ils voient régulièrement d'ailleurs.
Pour conclure, on prend le bonheur comme il vient, et on verra bien pour la suite
et merci pour ton accueil ici-même spitz

Mykael
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 20:34:33   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

c'est une très belle démarche que la votre...
faut il remplir des conditions particulières pour pouvoir accueillir ces enfants ?


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Crystal83
L'amour canin,une belle histoire
Crystal83
96 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:28:48   Voir le profil de Crystal83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal83   

Bonjour Mikaël et bienvenu sur ce forum.
Je m'appelle Sandrine et j'ai moi-même une Spitz qui a 7 mois maintenant.

J'ai découvert cette race par hasard et je n'ai aucun regret.
Ton Tilou est très mignon et j'espère que ses petits soucis de nourriture vont s'arranger.

Au plaisir de te lire....
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  Présentation (Mykaël)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum