Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Présentation (Mykaël)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mykael
23 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 09:35:34   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Bonjour à toutes et à tous

Je ne suis pas très doué pour les présentations, alors je vais faire court

Je m'appel Mykaël, je suis marié et j'habite sur Saint-Pierre les Elbeuf (pas très loin de Rouen).

Je suis technicien informatique dans une mairie, et ma femme est assistante maternelle (en fait on est famille d'accueil, on accueil 2 enfants, 14 ans et 4 ans).

On a craqué pour une petite boule de poile qu'on a appelé Tilou (4 mois).
C'est notre petit deuxième, le premier (peanut) étant un croisé York-Shi Tzu à la santé incertaine, ce qui nous a décidé à prendre Tilou...

Je vais regarder comment poster des photos et je vous en poste 2 aujourd'hui même...

à bientôt...

Mykaël
mykael
23 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 10:11:37   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Ca y est les photos sont publiées.
Rendez-vous sur :
https://spitz.alloforum.com/sujet-11109-0-736-0-0-1-3131-1.html

à bientot

Mykael
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 14:33:50   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

Bienvenue à toi et à ta famille
j'espère que tu te plairas sur le forum
En tant que famille d'accueil les enfants sont chez vous en permanence ? ce n'est pas trop dur à vivre par rapport à l'attachement que vous avez surement pour eux ?


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
mykael
23 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:00:04   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael