Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 présentation de Poline et Sookie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 17:06:46   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Bonjour tout le monde !

Je viens vous présenter Sookie une spitz blanche de 4 mois, je l'ai eu a deux mois chez une eleveuse !! elle est carrement fofolle, pleine de vie et pour tout vous dire parfois elle me fatigue !! elle aime tout le monde et se jette sur les gens dans la rue, elle est zinzin ! elle est déteste la voiture et adore les calins et cherche sans cesse de l'affection !!

elle est completement

Message édité le 14-12-2006 à 19:16:57 par Paup


--------------------
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 00:24:24   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

bienvenue
j en ai une folle a la maison aussi
elle a 16 mois et ca lui est toujours pas passe
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:36:29   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   

moi, j'ai la même en noir !!! (SUCRETTE) complètement speed
je l'emmène au dressage - elle sert de lièvre pour les autres chiots
elle a 5 mois - elle fait la fête à tout le monde et saute aussi sur tous les gens qu'elle croise
mais elle est quand même adorable -
j'espère quand même qu'elle va devenir plus calme !!
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:45:08   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui parce qu'en appartement c'est un peu le bazar avec elle !!!! je l'aime comme ça mais si elle pouvait passer un degré en dessous ça serait sympa !!! lol

Message édité le 14-12-2006 à 19:17:11 par Paup


--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 22:11:01   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

en tout cas elle est super mignonne cette petite
elle sera de quel gabarit adulte ?
et c'est vrai que les spitz sont particulièrement actif, toujours de bonne humeur
bienvenue à vous deux


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:31:08   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

pour son gabarit je sais pas trop, a 3 mois elle faisait 2kg750 je sais pas de quelle taille elle sera adulte !! demain on va au veto, elle repassera a la pesé de ces quatre mois.

mais sur le forum on m'a dit que ce sera un petit spitz. voilou

Message édité le 14-12-2006 à 19:17:26 par Paup


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  présentation de Poline et SookieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum